fee-clochette
Membre Actif
Bon courage les filles
faut pas qu'on lâche maintenant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi le 16, Oral et pratique dans la même journée, le piedMoi cst le 16 la pratique !
Oral de vente le matin et pratique l'après-midi. Ils doivent préférer faire des économies pour pas faire ça en 2 foisClaire --> Oral de vente ?
Ah moi le 16 j'ai que la pratique. Enplus cst le matin comme sa j'ai que la nuit pour stresser mdr.
Ah mais moi j'ai du stress 2 en 1, comme un Bi-Phase lolClaire --> Oral de vente ?
Ah moi le 16 j'ai que la pratique. Enplus cst le matin comme sa j'ai que la nuit pour stresser mdr.
Pourquoi vous dites que vous faites en premier les épilations. Il y a un tirage au sort avec les heures de passages dans les cabines d épilations. C est pour ça qu il faut un plateau pour transporter vos lotions pré post épilatoire et des mules pour vos modèles quand vous vous déplacer. Après peut être que ce n est pas partout ces méthodes.il est normal que les appareils à cire soit déjà chaud sinon impossible de faire l épilation vu que c est ce que tu fais en premier. Ensuite oui faut le solvant, tu vas pas ranger ta spatule pleine de cire. Tu risques d en mettre partout![]()
Virginie --> moi on ma dis que celle qui arrive le plus tot choisit où elle s'installe en premier!
Apres tampis pour les autres
parfois cela est mis sur le chauffe cire ,, si il en a pas c'est pas grave tu fais attention de ne pas mettre de cire sur le chauffe cire te tracasse pas pour celaLaeti --> Les collerettes sont fournis ou pas ?
tu es trés organisé ,, tu t'es bien débrouillé je sais pas si tu as remarqué a l'examen peut de candidate ce lavent les mains ou change leur eau de leur bassine , ou ne vont pas vidé leur poubelles certaines sont négligante avec l'hygiéneMerci Christine1307 de me remonter le moral....ceci dit quelque part, ca aurait pu être pire car je suis restée quand même à fond dans mon sujet. A côté de ça, je me suis souvent lavé les mains, rincer mes coupelles au fur et à mesure, ranger mon matériel également dont je ne me servais plus, désinfecter chaque appareil, changer la collerette de l'appareil à cire.... Sauf à la fin j'ai sorti mon maquillage pendant la pose du gommage du 2ème pied, sans ranger le matériel du soin en cours.... En fait on avait un plan de travail avec lavabo perso et une tablette à roulette + un petit placard avec 1 étagère ce qui permettait d'être un peu plus organisée. J'espère au moins gagné des points avec ça.
Merci Milvana, en effet, je n'ai pas trop remarqué ce qu'on fait les autres filles car j'étais dans ma bulle mais j'ai vidé 3 fois ma poubelle, et fais "la vaisselle" souvent. C'est vrai que notre plan de travail était pratique et j'ai pu ranger au fur et à mesure...bon en vrac dans le petit placard dans lequel j'avais mis une grosse boîte de rangement en plastique.tu es trés organisé ,, tu t'es bien débrouillé je sais pas si tu as remarqué a l'examen peut de candidate ce lavent les mains ou change leur eau de leur bassine , ou ne vont pas vidé leur poubelles certaines sont négligante avec l'hygiéne
tu avais aussi pas mal de rangement c'est bien parfois on a a peine une pettite table , faut tout bien rangé

il me semble que l'année passé une jury du forum avais dit que l'on pouvais utilisé un vapozone sur peau désydratée c'etait bon aussiMon avis pro, je n utilise pas de vapozone sur une peau déshydratée. J aurais fait Lucas éloigné sur l ensemble du visage et brosse rotative sur la zone grasse T du visage en deuxième appareil.