Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Moi aussi j'ai acheter un paquet lidl pour tester La journée ça va mais la nuit ça fuit du coup je suis revenue a Pampers

La même jvai acheter les carrefour pour la nuit dans ce cas moi les pampers fuites mais il me semble que y'a plusieurs type de
Couche non ? Moi c'était fuite mais le paquet 2-5kg classique ça devrait être newborn peut être que les autres sont bien ? Car les 2-5k c t fuite tt les jours lumite

shaimine a dit:
Pas encore dans 10 jours !!!!!!!!!
J'ai trop hâte en même temps de laisser les petits c'est pas évident
J'espère que mon homme arrivera a gérer
Je vais pas avoir l'esprit tranquille
mais bon je vais essayer de profiter comme même

Oui il mange super bien il est pas difficile
C'est cool
Oh oui le premier c'est pas évident
Tu fais au mieux ma belle et comme tu le sens
Tu a raison suis son rythme et quand il sera près il fera des gros dodo

Il se lève tous les combien la nuit

Coucou! Alors j-10 je vais compter!
C est cool Liam mange bien.
Alors Kahyl se lève 2 a 3 fois par nuit et je lui donne le sein parce qu'avec la sucette c est impossible qu il se rendorme. Alors souvent il dort avec nous sinon je peux pas suivre. J adore dormir avec lui mais en même temps je suis dégoûtée parce que je pense avoir échoué quelque part. Surtout que son lit est juste a côté du notre! Il faut le faire quand même!

latina783 a dit:
Oui il régurgite plus du tout mais si il boit trop vite son bib il recrace enfin je dirai vomi vu que ça coule partout c le lait qu il a bu 1mn avant quoi donc je m arrête tous les 30ml et petite pose sinon c'est la cata lol
Par contre j'ai acheter les couches lidl qui Apparement étaient top bah moi j'en suis déjà a 2 fuites depuis cette nuit :-/ évidement j'ai acheter 2 gros paquets énormes mdr
J'ai tester les pomettes de carrefour les active 4-9kg elles sont pas mal et vs c quelle marque

C est super s il régurgite plus tu dois être plus sereine maintenant.
Pour les couches je prenais Pampers nouveau né au début et j avais plein de fuite. Alors j ai changé pour d autre a Aubert et la impeccable! Après je suis revenu a la marque Pampers babydry 4-9kg et aucune fuite. Biz

wass a dit:
C est super s il régurgite plus tu dois être plus sereine maintenant. Pour les couches je prenais Pampers nouveau né au début et j avais plein de fuite. Alors j ai changé pour d autre a Aubert et la impeccable! Après je suis revenu a la marque Pampers babydry 4-9kg et aucune fuite. Biz

Ah bah jvai peut être essayé parce que y'a qd même pas mal de promo a inter et tt sur les pampers ..
Ouai il régurgite plus mais si il boit trop vite c la galette mdr

Dites moi mon fils avait des points rouge derrière les oreilles depuis 2 semaines et la au réveil j'en vois pleins sur le côté de son visage vous savez ce que c'est ?

Pièces jointes

• image-34195452.jpg
    image-34195452.jpg
    106.4 KB · Affichages: 40
wass a dit:
Coucou! Alors j-10 je vais compter! C est cool Liam mange bien. Alors Kahyl se lève 2 a 3 fois par nuit et je lui donne le sein parce qu'avec la sucette c est impossible qu il se rendorme. Alors souvent il dort avec nous sinon je peux pas suivre. J adore dormir avec lui mais en même temps je suis dégoûtée parce que je pense avoir échoué quelque part. Surtout que son lit est juste a côté du notre! Il faut le faire quand même!

Coucou bichette

Ne te prend pas la tête tu est une super maman
Kahyl finira pas faire ses nuits
Je te comprend j'avais fait pareil avec ma première fille les nuits c'est dure Du coup tu fais au mieux
Tu est pas la seul a faire le cododo
Comme tu dit c'est trop bien de les sentir près de nous et ça te permet de récupérer un peu sinon tu va pas tenir
Il a toute la vie pour dormir dans son lit lol

latina783 a dit:
Ah bah jvai peut être essayé parce que y'a qd même pas mal de promo a inter et tt sur les pampers .. Ouai il régurgite plus mais si il boit trop vite c la galette mdr Dites moi mon fils avait des points rouge derrière les oreilles depuis 2 semaines et la au réveil j'en vois pleins sur le côté de son visage vous savez ce que c'est ?

C'est sûrement l'acné du nourrisson liam en a eu au début et même maintenant si je lui met mustella il a plein de bouton
Ma pédiatre lui a prescrit une crème avene et niquel il en a pratiquement plus

T'inquiète pas ça va partir

shaimine a dit:
C'est sûrement l'acné du nourrisson liam en a eu au début et même maintenant si je lui met mustella il a plein de bouton Ma pédiatre lui a prescrit une crème avene et niquel il en a pratiquement plus T'inquiète pas ça va partir

Mince mon message est partis trop vite
Sinon c'est peut être des boutons de chaleur

Il est trop chou

shaimine a dit:
Coucou bichette

Ne te prend pas la tête tu est une super maman
Kahyl finira pas faire ses nuits
Je te comprend j'avais fait pareil avec ma première fille les nuits c'est dure Du coup tu fais au mieux
Tu est pas la seul a faire le cododo
Comme tu dit c'est trop bien de les sentir près de nous et ça te permet de récupérer un peu sinon tu va pas tenir
Il a toute la vie pour dormir dans son lit lol

Merci ma belle pour ton gentil message. C'est vrai il a toute la vie pour dormir dans son lit comme tu dit.

La même jvai acheter les carrefour pour la nuit dans ce cas moi les pampers fuites mais il me semble que y'a plusieurs type de
Couche non ? Moi c'était fuite mais le paquet 2-5kg classique ça devrait être newborn peut être que les autres sont bien ? Car les 2-5k c t fuite tt les jours lumite
Nous les meilleures qu'on est trouver comme plusieurs du forum c'est les liddl drylock aucune fuite super fine ... Après en avoir essayer pas mal avec des fuites ... Pampers chez nous c'était une cata ...

sinon pour les couches nous c'est pampers la nuit et liddle le jour et pas de fuite pour le moment. mais bon visiblement chaque bébé a sa couche lol pas de marque qui va le mieux vu les témoignages.

sinon comment allez vous auj ? je commence le travail dans 30 mn pas envie...mon grand est malade (surement une grosse rhino mais je surveille car il fait de la fièvre quand même). Et le petit rien de nouveau. Pour les purées (60g maintenant) du coups je commence a la cuillère et quand il râle je mets le reste dans le bib ; la compote passe beaucoup mieux il a tout mangé a la cuillère hier et avant hier.
plein de bisous a toute !

Non il en a tjrs .. Au début c'était derrière l oreille et maintenant tempe et front ça fait d ptit bouton rouge :-/
Amand moi les couches g que celle ci a lidl

Pièces jointes

• image-1378419369.jpg
    image-1378419369.jpg
    128.8 KB · Affichages: 33
  • image-3304621553.jpg
    image-3304621553.jpg
    132.3 KB · Affichages: 32
Flo02 a dit:
sinon pour les couches nous c'est pampers la nuit et liddle le jour et pas de fuite pour le moment. mais bon visiblement chaque bébé a sa couche lol pas de marque qui va le mieux vu les témoignages.

Oui je crois bien que c'est ça !
Un bb = une marque de couche.
Moi ce que j'aime pas dans les lidl c'est les traces d'elastiques que ça laisse. Donc j'alterne avec les Chicco.
D'ailleurs quand j'achète des Chicco ça me reviens souvent au même prix que les lidl y'a souvent des promos 1 paquet acheté le 2nd 50% ou d'autres offres

Bah moi y'a vraiment que un modèle de taille 3 a 6 c'est celles ci

Pièces jointes

• image-2355625659.jpg
    image-2355625659.jpg
    132.3 KB · Affichages: 21
Les filles vous habillez comment bébé la nuit lorsqu'il fais chaud ? Fait 26 dans la chambre de Fauve je sais pas trop comment la couvrir j'ai tjrs peur qu'elle ait un petit frisson en pleine nuit

Retour