Bébés mai/juin 2014

Et non jsuis toujours là .. ca c calmer je comprends vraiment rien à rien elles étaient régulières ... ca a durée 3h .. pfff j'en peux vraiment plus

rhooo c'est quoi ces bébé farçeur la :D
ils sont trop bien au chaud dite leurs qu'il fait chaud aussi dehors mdr

aller courage miss il va bien finir par montrer le bout de son nez se bébé farçeur ;)

angel04 a dit:
rhooo c'est quoi ces bébé farçeur la :D
ils sont trop bien au chaud dite leurs qu'il fait chaud aussi dehors mdr

aller courage miss il va bien finir par montrer le bout de son nez se bébé farçeur ;)

J allucine jme c suis fait remballer par une sage femme de la mat un truc de fou ! Elle m'a fait comprendre prend ton mal en patience m'a ptite ! Du coup j'ai appeler mon gyneco qui m'a conseillé de faire un monito par les sage femme liberal qui me suive, j attend quel me rapel

monzizou a dit:
Pffff moi j'ai trop peur !!!! Je verrai ce qu'ils me disent a l'hôpital le 11 car pour le moment il ne mon rien dit . Ton col est déjà ouvert ?

Mon dernier rdv date du 16 mai et non il n'avait pas bougé :( je vais à la maternité demain, on en saura plus

maousse54 a dit:
J allucine jme c suis fait remballer par une sage femme de la mat un truc de fou ! Elle m'a fait comprendre prend ton mal en patience m'a ptite ! Du coup j'ai appeler mon gyneco qui m'a conseillé de faire un monito par les sage femme liberal qui me suive, j attend quel me rapel

Pffff en gros c'est débrouille toi avec ta galère --' c'est incroyable ça !

c'est dégueulasse purée ils sont dur la quand méme

Bon bah moi j'ai pas réussi à dormir cette nuit, allez savoir pourquoi je me retournais dans tout les sens.... du coup bah je suis crevée ! J-16 pour moi

J'ai appeler cmon gygy qui a pas vraiment aimer comment la sage femme de la mat m'a parler. Il m'a dit d appeler la sf liberal qui s occupe de moi et qu'elle vienne me faire un monito et un toucher pour voir ou ca en ai. Elle viens donc entre 14 et 15h. Plus qu'à attendre. Mais oui l autre conne m'a vraiment traiter comme une mito ! Genre me gonfle pas patiente et fait pas chier !

J'ai appeler cmon gygy qui a pas vraiment aimer comment la sage femme de la mat m'a parler. Il m'a dit d appeler la sf liberal qui s occupe de moi et qu'elle vienne me faire un monito et un toucher pour voir ou ca en ai. Elle viens donc entre 14 et 15h. Plus qu'à attendre. Mais oui l autre conne m'a vraiment traiter comme une mito ! Genre me gonfle pas patiente et fait pas chier !
Oui voilà c'est ça ! Pour te dire y'a quelques mois de ça, une femme dans ma ville a eu des contractions elle a été là bas il lui on dit de revenir quand ça serait plus régulier du coup elle est rentrée chez elle, enfin en bas de son immeuble et a accouchée sur le trottoir !

ha tu va voir elle va te titiller sa va faire venir bébé mdr tiens nous au courant :D

coucou les filles

maousse , je pense que tu fais du faux travail comme moi :(
je t assure les "vraies contractions " seront beaucoup plus forte ! mais je comprends bien que t en ai marre ma pauvre !!!!
abuser la mater , t as des conasses partout !!!!!!!!!

elle t on dis quoi les sf libéral du cou ?

rapgirl , t as rdv a quel heure demain ???? courage ;)

ici toujours pareil , désirée se fait attendre ! on va avoir des beaux bébés bien éveillés et qui font vite leur nuits:p

coucou les filles

maousse , je pense que tu fais du faux travail comme moi :(
je t assure les "vraies contractions " seront beaucoup plus forte ! mais je comprends bien que t en ai marre ma pauvre !!!!
abuser la mater , t as des conasses partout !!!!!!!!!

elle t on dis quoi les sf libéral du cou ?

rapgirl , t as rdv a quel heure demain ???? courage ;)

ici toujours pareil , désirée se fait attendre ! on va avoir des beaux bébés bien éveillés et qui font vite leur nuits:p

Et pourquoi pas je vous le souhaite vraiment :) la mienne en fait partie et elle est sageeeeeeeeeeee c'est mon bébé sourire toujours le sourire aux lèvres

moi je vient de rentrer sa y est mon bébé a sa place a la créche elle fait sa semaine d'adaptation fin aout et commence la créche pour septembre :( (ben voui maman faut qu'elle travail )

la première a fais ses nuits au bout de meme pas 10 jours , j ai le droit d y croire ! mdrrr

hannnn deja la crèche , la ca va piquer !!!!! remarque moi je reprends le 1 er aout :confused:

encore ca va , pour la première je l avais laissée a 3 semaines ma petite bouille o_O

ba j avais pas le choix , c est ca quand on travail pour soi , il y a des choix a faire :(
j ai énormément culpabiliser !

Retour