Bébés mai/juin 2014

lol , chez nous la méthode italienne marche toujours pas !

nan pareil elle bouge moins , ce matin je l ai pas sentie au réveil , pdt 2h , j ai appelé la mater qui m as dis de m allonger et de poser mes mains sur mon ventre et effectivement la je l ai sentie :)

allez je vous laisse je vais dodoter , tant que le sommeil est la !!!!

pi etre un bébé demain alors !!!!!

des bisous les filles

Les filles je suis déjà réveillé prise d'une énorme envie de vomir qui passe pas et me donne des vertiges j'attends encore sinon j'appelle car ça va vraiment pas fort....

perri-ne a dit:
Les filles je suis déjà réveillé prise d'une énorme envie de vomir qui passe pas et me donne des vertiges j'attends encore sinon j'appelle car ça va vraiment pas fort....

Gloups c'est pas cool ça --' j'espère que sa va aller pour toi!
Moi je vais me faire titiller aujourd'hui lol pourvu que sa declenche le boulot lol! Good night les filles!! Enfin, pour celles qui arriverons dormir ! C'est pas gagné pour moi non plus cette nuit --'

perri-ne a dit:

Ça va mieux ma belle!!!!??

coucou les filles

alors pas de bébé a l horizon ?

pas cool Perrine les nausées .... tu mange un peu mieu ou toujours très peu ? ca peu venir de la non ?

rapgirl , bon titillage ^^ lol

oh pétard ici , pas de signe a l horizon d accouchement !!!!! ahahahahahahahaha

angel04 a dit:
maoussee t'es ouuuuuuu lol ?

Toujours laaaaa minito nickel ce bébé est un farceur .. pendant les 30 minutes du monito une contraction ... alors que dès qu'elle la enlever jmen suis taper 5 d affiliés ca a bien fait rire la sf ...
Sinon col mou ouvert a 1. Tête de bébé très très basse. Elle m'a dit il ne manque plus grand chose ...
Ensuite je suis allé dans la piscine et le soir j'avais du monde. Et depuis 8 jours de nuits de merde j'ai enfin dormi ... le bonheur ahhhhh :-)

Aujourd'hui de nouveau piscine l'eau est a 28 on en profite car semaine prochaine il annonce pas top.

Mon mari mise sur mardi pour que j accouche je c pas pourquoi lol on verra.

Et vous quoi de beau aujourd'hui ?

rapgirl57 a dit:
Gloups c'est pas cool ça --' j'espère que sa va aller pour toi!
Moi je vais me faire titiller aujourd'hui lol pourvu que sa declenche le boulot lol! Good night les filles!! Enfin, pour celles qui arriverons dormir ! C'est pas gagné pour moi non plus cette nuit --'

Alors ta pas eu de chance encore cette nuit ... courage courage miss patate va bientôt faire son arrivée. Mais tu dormira pas plus mdr

mimiche a dit:
lol , chez nous la méthode italienne marche toujours pas !

nan pareil elle bouge moins , ce matin je l ai pas sentie au réveil , pdt 2h , j ai appelé la mater qui m as dis de m allonger et de poser mes mains sur mon ventre et effectivement la je l ai sentie :)

En fait vous êtes acro au sexe lol
Nous non plus ca fonctionne pas. Ca me donne plein de contractions c tout.
Et moi parfois pendant 4h je le sens pas. Mais j'ai arrêté de flipper car en fait ca dépend comment il ce place et il suffit de ce détendre de s allongée de ce concentrer et bébé bouge

par contre maousse , c est pas très conseillé d aller se baigner avec un col ouvert ! fais attention

Retour