Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
coucou les filles

maousse , je pense que tu fais du faux travail comme moi :(
je t assure les "vraies contractions " seront beaucoup plus forte ! mais je comprends bien que t en ai marre ma pauvre !!!!
abuser la mater , t as des conasses partout !!!!!!!!!

elle t on dis quoi les sf libéral du cou ?

rapgirl , t as rdv a quel heure demain ???? courage ;)

ici toujours pareil , désirée se fait attendre ! on va avoir des beaux bébés bien éveillés et qui font vite leur nuits:p

Oui je pense aussi que c du faux travail hélas, j attend la sf est en retard youpi !
Oui j espère que du coup ca seracun bébé calme .. bas quoi j'ai le droit de rever non lol
Sinon jte jure quand j y repense a l autres sf de ce matin jte jure la conasse ... genre ohhh ca va un chochotte nous fait pas chier a venir pour rien

mimiche a dit:
coucou les filles

maousse , je pense que tu fais du faux travail comme moi :(
je t assure les "vraies contractions " seront beaucoup plus forte ! mais je comprends bien que t en ai marre ma pauvre !!!!
abuser la mater , t as des conasses partout !!!!!!!!!

elle t on dis quoi les sf libéral du cou ?

rapgirl , t as rdv a quel heure demain ???? courage ;)

ici toujours pareil , désirée se fait attendre ! on va avoir des beaux bébés bien éveillés et qui font vite leur nuits:p

Je dois appeler demain et j'aurai un rdv dans la journée, donc je verrais bien! Ah t'es optimiste c'est déjà bien ^^

mimiche a dit:
ba j avais pas le choix , c est ca quand on travail pour soi , il y a des choix a faire :(
j ai énormément culpabiliser !

Voilà le seul avantage d'être salarié! Au moins tu peux prendre un peu de temps.

P
Bon bah moi j'ai pas réussi à dormir cette nuit, allez savoir pourquoi je me retournais dans tout les sens.... du coup bah je suis crevée ! J-16 pour moi
Pareil que toi impossible de dormir je me suis tournais dans tout les sens et je suis morte cette après-midi je suis a bout envie de pleurer tout m'énerve

P

Pareil que toi impossible de dormir je me suis tournais dans tout les sens et je suis morte cette après-midi je suis a bout envie de pleurer tout m'énerve
courage !!!
c est normal d etre a fleur de peau
t avais de l avance pour ta première grossesse ?

ha je croyais que t avais deja un enfant !
c est ninaty qui a eu son 3 eme !!! oupsss je me suis trompée ! lol

mise à jour :
DPA :
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
monzizou: pa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

Moi les contrax sont jamais descendu en dessous de 15min. Et pourtant quand je suis arrivée j'étais a 5.
Donc bon si j'avais attendu j'aurais accouchée chez moi lol

c est tout le mal qu on lui souhaite :p
ou alors elle est partie se faire un bon mac do :lol:

Retour