Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oui.. j'essaie de relativiser mais pfiou c'est très dur de ne pas stresser.

June ce doit pas être facile avec une otite ! Tu peux prendre des antibios quand même?

Les filles vous avez déjà des idées de prénoms pr les bébés ?

Ingrid.d a dit:
Oui.. j'essaie de relativiser mais pfiou c'est très dur de ne pas stresser.

June ce doit pas être facile avec une otite ! Tu peux prendre des antibios quand même?

Les filles vous avez déjà des idées de prénoms pr les bébés ?

Pas du tout lol ont en avais parler pour le précédent bebe et ont se met pas d'accord lol pour une fille moi j'aime Eva, Victoria lui il aime Eliana ou Mariana. Pour un mec j'aime valentin il aime pas lol

Et vous ?

azertylili a dit:
Pas du tout lol ont en avais parler pour le précédent bebe et ont se met pas d'accord lol pour une fille moi j'aime Eva, Victoria lui il aime Eliana ou Mariana. Pour un mec j'aime valentin il aime pas lol

Et vous ?

Ns pr un ptit mec c'est choisit depuis longtemps ce sera Maxim. On a choisit quasi quand on s est rencontré.
Et pr une fille c'est.. compliqué.. moi j'aime les prénoms "spéciaux" et lui pas du tout.. donc genre moi j'aimerai: Kelynia, Emilia, Alyssa.. et lui est dans le classique.. donc je sens que ca va être sympa ! Lol

Ingrid.d a dit:
Ns pr un ptit mec c'est choisit depuis longtemps ce sera Maxim. On a choisit quasi quand on s est rencontré.
Et pr une fille c'est.. compliqué.. moi j'aime les prénoms "spéciaux" et lui pas du tout.. donc genre moi j'aimerai: Kelynia, Emilia, Alyssa.. et lui est dans le classique.. donc je sens que ca va être sympa ! Lol

Emilia j'adore mais je m'appele deja Emilie

Emilia je suis 100% fan.. mais ma meilleure amie s appelle Emilie et il dit que ca lui rappelle trop Émilie grrr

Coucou les filles !
Crevée mais ca va (la petite nous a fait la misère hier soir elle ne voulait pas se coucher elle s'est endormie a 23h30 passé. Elle s’énervait et moi avec la fatigue je m’énervais aussi :( mon homme essayait de la calmer mais rien a faire... )
Week end de 3 jour pour moi mais dans les travaux (peinture) car on vien d'avoir les clés de notre maison on veut finir le plus rapidement possible pour etre chez nous au plus vite car on vit actuellement chez mes bo parents et ca commence à me peser :(

Coucou les filles !
Crevée mais ca va (la petite nous a fait la misère hier soir elle ne voulait pas se coucher elle s'est endormie a 23h30 passé. Elle s’énervait et moi avec la fatigue je m’énervais aussi :( mon homme essayait de la calmer mais rien a faire... )
Week end de 3 jour pour moi mais dans les travaux (peinture) car on vien d'avoir les clés de notre maison on veut finir le plus rapidement possible pour etre chez nous au plus vite car on vit actuellement chez mes bo parents et ca commence à me peser :(
ro bah nous ont a acheter il y a 5 ans et demi et toujours dans les travaux gggrrr lol

Non jai juste attaqué un grand rangement dans ma maison.. on a pas assez d endroit pr ranger.. jen peux plus lol

ro bah nous ont a acheter il y a 5 ans et demi et toujours dans les travaux gggrrr lol
Ha c'est galère ca :(
Nous on a fait construire mais on fait nous même les finitions (peinture, carrelage, remblaiement de la terre autour de la maison, tranché pour faire passer les gaines EDF telecom etc.) car pour les carrelages uniquement dans les pièces d'eau il demandait 4000 € ! :o
Et pour les tranchées le terrassier demandait 2800 € ! c 'est des malades ! La location de la pelleteuse, et l'achat des gaines on en a pour 700 € alors le choix est vite fait ! lol

Bon moi après mon après midi rangement....... je me suis endormie comme une crotte :-)

Je suis trop contente le 21 juin jai le mariage de mon cousin.. et jai prit une robe sur missguided.. et quand on prend sur internet c'est tjs difficile de savoir si ca va aller.. et là niquel !

les veines bleutées sur le décolleté: caché.
Si le bidou ressort ca fera joli
Et assez longue pr être a l'aise :-)

Je vous mets aussi la robe qu'on a prit pour ma pepette :-)

ForumRunner_20140606_181652.png

ForumRunner_20140606_181706.png

Ingrid.d a dit:
Bon moi après mon après midi rangement....... je me suis endormie comme une crotte :-) Je suis trop contente le 21 juin jai le mariage de mon cousin.. et jai prit une robe sur missguided.. et quand on prend sur internet c'est tjs difficile de savoir si ca va aller.. et là niquel ! les veines bleutées sur le décolleté: caché. Si le bidou ressort ca fera joli Et assez longue pr être a l'aise :-) Je vous mets aussi la robe qu'on a prit pour ma pepette :-)
les 2 sont canons, tu vas etre une bombe

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles.. Moi ce matin je stresse un peu.. je suis bientot a 8sg.. et plus de symptômes.. les seins encore lourds mais plus de douleur.. plus de nausées.. plus rien en fait.. et avec mon angoisse permanente de la fc... je vous dis pas a quel point ca me prend le chou :-/

Slt. Rassure toi c normal mais je comprend ta peur. Moi aussi c passer et la semaine dernière je disait à mon chéri que quand je vomi ou nausée ... Ben je suis rassurer j'ai l'impression d'être enceinte mais quand tout s'arrête sa fait flipper. Et la j'ai eu droit à une petit leçon que je connais déjà ( genre c que pour 3 mois... Il lit des livres pour les papa en ce moment d'où ses connaissance lol). Et du coup quelque jours après g eu une écho et tout aller bien. Il ma sorti devant le Gygy "tu vois bb est la et est bien" dc le Gygy à demander prk et la rebis avec le Gygy comme quoi le stress était pas bon pour le bb... Mais tout sa on Sait c de le mettre en pratique qui est dur c sa que les hommes comprenne pas j'me dit. Mais tkt Ingrid bb grandit fais sa place tranquillou et ton corps s'adapte à ce changement

azertylili a dit:
ro mais vous etes toutes partie dormir ??? le week end c'est chaud pour venir vous répondre pour moi

Non lol (oui en réalité ) puis un rdv avec la sage femme et les magasin qui on fait que je suis plus revenu sur le fofo car sa c'est enchaîner en rentrent a la maison ( cuisine...).

Oui je sais.. j'essaie vraiment de relativiser.. mais ça fait peur.. jai hate de le revoir..
La jai vraiment plus rien.. les seins lourds mais même plus douloureux. La semaine va être longue. Je le sens !
Breeeef !
Bonne journée les filles :-)

Retour