Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oui.. j'essaie de relativiser mais pfiou c'est très dur de ne pas stresser.
June ce doit pas être facile avec une otite ! Tu peux prendre des antibios quand même?
Les filles vous avez déjà des idées de prénoms pr les bébés ?
azertylili a dit:Pas du tout lol ont en avais parler pour le précédent bebe et ont se met pas d'accord lol pour une fille moi j'aime Eva, Victoria lui il aime Eliana ou Mariana. Pour un mec j'aime valentin il aime pas lol
Et vous ?
Ingrid.d a dit:Ns pr un ptit mec c'est choisit depuis longtemps ce sera Maxim. On a choisit quasi quand on s est rencontré.
Et pr une fille c'est.. compliqué.. moi j'aime les prénoms "spéciaux" et lui pas du tout.. donc genre moi j'aimerai: Kelynia, Emilia, Alyssa.. et lui est dans le classique.. donc je sens que ca va être sympa ! Lol
Je trouve que sa fait plus latin lol moi je voulais l'appeler Maria Emilia (prénom de ma maman et moi) mais sa fait trop pour mon mari lolEmilia je suis 100% fan.. mais ma meilleure amie s appelle Emilie et il dit que ca lui rappelle trop Émilie grrr
ro bah nous ont a acheter il y a 5 ans et demi et toujours dans les travaux gggrrr lolCoucou les filles !
Crevée mais ca va (la petite nous a fait la misère hier soir elle ne voulait pas se coucher elle s'est endormie a 23h30 passé. Elle s’énervait et moi avec la fatigue je m’énervais aussimon homme essayait de la calmer mais rien a faire... )
Week end de 3 jour pour moi mais dans les travaux (peinture) car on vien d'avoir les clés de notre maison on veut finir le plus rapidement possible pour etre chez nous au plus vite car on vit actuellement chez mes bo parents et ca commence à me peser![]()
Ha c'est galère caro bah nous ont a acheter il y a 5 ans et demi et toujours dans les travaux gggrrr lol

les 2 sont canons, tu vas etre une bombeIngrid.d a dit:Bon moi après mon après midi rangement....... je me suis endormie comme une crotteJe suis trop contente le 21 juin jai le mariage de mon cousin.. et jai prit une robe sur missguided.. et quand on prend sur internet c'est tjs difficile de savoir si ca va aller.. et là niquel ! les veines bleutées sur le décolleté: caché. Si le bidou ressort ca fera joli Et assez longue pr être a l'aise
Je vous mets aussi la robe qu'on a prit pour ma pepette
![]()
color-mes-yeux a dit:les 2 sont canons, tu vas etre une bombe
Ingrid.d a dit:Coucou les filles.. Moi ce matin je stresse un peu.. je suis bientot a 8sg.. et plus de symptômes.. les seins encore lourds mais plus de douleur.. plus de nausées.. plus rien en fait.. et avec mon angoisse permanente de la fc... je vous dis pas a quel point ca me prend le chou :-/
azertylili a dit:ro mais vous etes toutes partie dormir ??? le week end c'est chaud pour venir vous répondre pour moi