Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es superbe!Le collegue de niko a dit que je pouvais aller a la piscine chez lui
Du coup essayage de maillot, ça fait pas con vous trouvez ? Comme c'est pas de la famille j'ai pas envie de passer pour une plouc
Et biensure la l'orange arrive donc pas pour ojd
evane39 a dit:C'est pénible Mina car du coup oui tu as les fdp et le délai de livraison Sihem ah oui n'hésite pas à y aller si sa revient.Sa doit faire flipper sa :/ Je pense que pour Loane on va prendre rdv chez un dermato mais pfff les délais c'est octobre...Super pour ton homme il va etre content.Et tu lui as pris quelque chose pour la fete des papas?j'ai rien pu acheter à mon homme vu que je peux pas bouger je me sens trop mal je voulais lui prendre juste une bricole mais j'ai meme pas d'idée :s Demain je vais faire faire une carte à Loane avec un joli poeme S y est j'ai déballé ma commande j'adooore lol
evane39 a dit:Ah oui toi du coup vu qu'il y est déjà allé sa va plus vite Là sa la gene Loane sur le coté du doigt en plus, on va désinfecter et on verra si sa perce tout seul. Tiens voila les photosle tour de parc, le papillon lamaze les tétines bib, goupillon, une peluche musicale pour accrocher au cosy ou à la poussette, et le matelas à langer pour poser sur la machine à laver (il est super épais pour pas cher en plus il valait 13e)
Ah super que tu en ai trouvé un rose et gris pour aller dans la chambre en plus.En plus tu l'as pas payé cher oui.Super achat moi jai meme pas mon parc encore dici un mois pu deux je pense ton matelas a langer a lair top
Moi je. Ai trouvé un rose et gris a cora jai paye que 9€
Trop choux les jouets![]()
evane39 a dit:Ah super que tu en ai trouvé un rose et gris pour aller dans la chambre en plus.En plus tu l'as pas payé cher oui. Il est super là oui, bon du coup vu qu'il va dans la salle de bain niveau couleur sa passe aussi, c'est la meme marque que le parc et le tour de parc