bébé pour l'été 2014 ;)

Oula c bizard ca sihem!!!! Consulte oui si ca revien !!!!

Ba moi jai rien toucher au cartons lol c les mecs lol mais c bon on a nos volets roulant, adieu volets en bois lol

oui au moins c'est fait et toi tu etait tranquille pdt que mr bossé :)
cool pour le coiffeur tu doit avoir hate detre la semaine pro

Oui jetais a la piscine tranquille...

Grave jai hate, jespere qu'il va tenir sa promesse... Demain je lui dirai que je prend rendez vs loool

Oui comme sa il a pas le choix mais si il te la dit il va le faire ;)

J'aimerais avoir une piscine au soleil l'annee peo jspr vacance ^^^^

Bon ben moi je les accumule lol 'la copine qui devait venir ma zappé du coup elle viendra la sem pro..Bon c'est pas grave du coup aprem tranquille....

J'ai craqué TT a l'heure je me suis commandé une huile "miracle" bon cher le miracle lol ms zut depuis le départ je mets des cremes pas cher et en plus elle estomperait les vergetures existantes et s'utilise jusqu'au 4 mois mini de bb.....

Evane t'as pris le set caméléo chez Aubert en magasin? J'y suis allée moi et ils avaient pas DC si je le veux va falloir que je 'passe par le net DC fdp et je sais mm 'pas qd je l'aurai....Fais suer!

Sa va un peu mieu toujours le coté droit legerement engourdi mais sa va!!

Pas cool ta cops au moins tu tes reposé

Cool ta pris quoi comme huile miracle ??

Jsuis là les poulettes on a mangé barbeuc chez mes parents.Loane dort chez eux du coup, Jerem est devant le foot

Mince Sihem pas cool ce qu'il t'es arrivée cette aprem.Sa va mieux?
Pauline ah oui là sa se voit qu'il y a eu des travaux lol
Mina oui je l'ai pris mais au magasin de ma copine, elle a du me le commander je l'aurai la semaine prochaine du coup
T'as eu raison pour l'huile miracle on sait jamais ;)

J'ai reçu ma grosse commande mytoys mais toujours pas ouverte vu qu'on étaient pas là
Sinon Loane a été chez le doc avec ma mere car elle a attrapé comme un mini kyste sur un coté de doigt et sa fait que grossir.Donc il faut désinfecter 2 fois par jour sinon il faudra lui faire enlever chez le dermato sous anesthésie locale grrrrr.J'aime pas sa, c'est depuis qu'elle a eu la varicelle au départ on aurait dit un bouton qui avait durci et en fait non...

Dernière édition:
Ah mince pr Loane!

Renaud aussi est dvt le foot....

Ben ça fait suer pr le set c'est celui la que je veux pi y a 3€90 de fdp....et commander en mag ça veut dire y retourner et PT être trop tard.....pfffff

C'est comme la je vais me 'faire épiler lundi je serai a 38SA et si ça se trouve faudra que j'y retourne de 15j....

Elle a l'air top mina en plus huile seche c top!!
Moi mon ventre est foutu ac ma 1er grossesse mais comme la c la derniere faudra que j'arrive a retrouvé un ventre plat sa se voi bcp moins !!

Oui evane sa va un peu mieu j'ai eu tres peur tout le coté droit paralysé je pouvé meme pas boire car ma bouge parté en coin jai pas voulu aller a l'hopital mais si sa revien ji vai direct on sai s jamais !!

Cool pour le barbeuc mon homme aussi est devant le foot moi devant m6 ds la chambre loulou est enervé il dort pas grr!!

Tu nous montrera ta superbe commande moi jai eu les chaussure de mon homme aujourdhui bon je lui ai deja donner !! Mdr

Pas cool pour loane milhan a une verru sur le pouce depuis bb et la dermatho ne veu pas brule car trop petit elle ma donner un traitement eg si sa par pas une creme anesthesiante pour la douleur et hop on brule :/

C'est pénible Mina car du coup oui tu as les fdp et le délai de livraison

Sihem ah oui n'hésite pas à y aller si sa revient.Sa doit faire flipper sa :/
Je pense que pour Loane on va prendre rdv chez un dermato mais pfff les délais c'est octobre...Super pour ton homme il va etre content.Et tu lui as pris quelque chose pour la fete des papas?j'ai rien pu acheter à mon homme vu que je peux pas bouger je me sens trop mal je voulais lui prendre juste une bricole mais j'ai meme pas d'idée :s
Demain je vais faire faire une carte à Loane avec un joli poeme

S y est j'ai déballé ma commande j'adooore lol

evane39 a dit:
C'est pénible Mina car du coup oui tu as les fdp et le délai de livraison Sihem ah oui n'hésite pas à y aller si sa revient.Sa doit faire flipper sa :/ Je pense que pour Loane on va prendre rdv chez un dermato mais pfff les délais c'est octobre...Super pour ton homme il va etre content.Et tu lui as pris quelque chose pour la fete des papas?j'ai rien pu acheter à mon homme vu que je peux pas bouger je me sens trop mal je voulais lui prendre juste une bricole mais j'ai meme pas d'idée :s Demain je vais faire faire une carte à Loane avec un joli poeme S y est j'ai déballé ma commande j'adooore lol

Aller je veut voir tout sa !!!

Nan pour la fete des peres j'achetes pas lol
Jss pas sa fille mdr mon fils lui fera un beau dessin

Ha ben moi je vai prendre rdv ac le dermato mais sa va plus vite vu que c'est pas son 1er rdv

Ah oui toi du coup vu qu'il y est déjà allé sa va plus vite
Là sa la gene Loane sur le coté du doigt en plus, on va désinfecter et on verra si sa perce tout seul.

Tiens voila les photos :) le tour de parc, le papillon lamaze les tétines bib, goupillon, une peluche musicale pour accrocher au cosy ou à la poussette, et le matelas à langer pour poser sur la machine à laver (il est super épais pour pas cher en plus il valait 13e)

Pièces jointes

• 17.jpg
    17.jpg
    131.6 KB · Affichages: 45
  • 15.jpg
    15.jpg
    125.6 KB · Affichages: 48
  • 16.jpg
    16.jpg
    114.8 KB · Affichages: 45
evane39 a dit:
Ah oui toi du coup vu qu'il y est déjà allé sa va plus vite Là sa la gene Loane sur le coté du doigt en plus, on va désinfecter et on verra si sa perce tout seul. Tiens voila les photos :) le tour de parc, le papillon lamaze les tétines bib, goupillon, une peluche musicale pour accrocher au cosy ou à la poussette, et le matelas à langer pour poser sur la machine à laver (il est super épais pour pas cher en plus il valait 13e)

Super achat moi jai meme pas mon parc encore dici un mois pu deux je pense ton matelas a langer a lair top
Moi je. Ai trouvé un rose et gris a cora jai paye que 9€
Trop choux les jouets;)

Super achat moi jai meme pas mon parc encore dici un mois pu deux je pense ton matelas a langer a lair top
Moi je. Ai trouvé un rose et gris a cora jai paye que 9€
Trop choux les jouets;)
Ah super que tu en ai trouvé un rose et gris pour aller dans la chambre en plus.En plus tu l'as pas payé cher oui.
Il est super là oui, bon du coup vu qu'il va dans la salle de bain niveau couleur sa passe aussi, c'est la meme marque que le parc et le tour de parc

evane39 a dit:
Ah super que tu en ai trouvé un rose et gris pour aller dans la chambre en plus.En plus tu l'as pas payé cher oui. Il est super là oui, bon du coup vu qu'il va dans la salle de bain niveau couleur sa passe aussi, c'est la meme marque que le parc et le tour de parc

Oui j'ai vu que tout aller ensemble ton parc c sa aussi en fond de parc?

Retour