Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le précis de l'esthétique, c'est le nom du bouquin??et l'auteur?
moi je l'ai en plus de tous mes autres cours il est super
J'ai passer mon CAP l'année derniere en candidat libre avec Educatel et 6 semaines de pratique dans leur centre de formation je l'ai raté de 4 pts, j'ai validé la theorie et cette année je dois repasser la vente j'avais eu 9,5 et la pratique j'avais eu 9...
En candidat libre le stage n est pas obligatoire mais karis te dit ca pour que tu reussisses car quand on dit aux gens pas obligatoires ils vont pas le faire. et passer le cap sans pratique bonjour les degats!!
Voila...
c bien ce que je pensais s'il existe une personne qui a réussi son cap sans faire de stage faite moi signe!

en demarchant les esthé de ta ville avec une bon ne envie de reussir et de motivation, d'amour pour ce futur metierouf yen a mais moi malheureusement je n'ai pas de copine estheticienne...
hihi
moi je cherche des cours de pratique uniquement , sur montpellier j ai peur que dans une ecole prive ca tourne autour de 1500 euros c un peu cher je trouve . Car dans les institut c bien mais pas les meme technique et si c pour faire du menage...
Si quelqu un a une solution pour moi??
Merci boussa
A ma connaissance ça démarre en RP à 5000 euros par an, t'es sure que tu ne t'ai pas trompée![]()