Luce38
Membre Populaire
Mais, mais ... J'ai été repéré, zut. lol. Merci pour ces précieux conseils @Luce38 j'en prends bonne note. J'ai bien eu ton mail et suis en train d'y répondre en se moment même
Merci @Aventurine
A très vite alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais, mais ... J'ai été repéré, zut. lol. Merci pour ces précieux conseils @Luce38 j'en prends bonne note. J'ai bien eu ton mail et suis en train d'y répondre en se moment même
mecaniqueLes filles,
Je suis entrain de faire (ou plutôt de re-re-re faire ) mes fiches protocoles!
Pour manucurie ou beauté des mains , vous prenez quoi comme gommage chimique ou mécaniques?
Le mieux et que tu lui envoie un mp, il te renseignera suivant tes besoins. Et si tu suis ses cours, tu ne le regretteras pas!bonsoir.. J'aimerai savoir à combien coûte avec @Luce38? Je ne dois passer que la partie profesionnelle.
Celui de la coiffure est plus facile je ne pence pas l avoir cette Année, je suis degouterBonne chance, tu vas y arrivé, l'épreuve pratique au CAP coiffure, doit être encore plus technique, et tu l'as eu...
il faut au moins 10 de moyenne pour la partie pro et 10 pour la partie generale......tu peux avoir une bonne note en ep3 et pas atteindre les 10 de moyenne donc ne pas l avoir :/@blanche1977 , on est rarement satisfaite de ce que l'on fait après coup. Bien sûr, il est toujours possible de faire mieux mais tu as donné ton maximum. et je suis sûre que cela va être récompensé.
Et comme les autre, je te dis de souffler, décompresser et tu verras ça va le faire!
D'ailleurs j'en profite pour poser une petite question: J'ai lu sur un post de @martinebeauty (qui date 2011!) que toutes les notes professionnelles se cumulées et donc rattraper la pratique ou l'oral ou les écrits. Si quelqu'un peut me renseigner ...
Merci beaucoup @martinebeauty pour ces explications!!Bonjour @Cool'heure bien-être et toutes les filles qui fréquentent ce post,
Le référentiel n'a pas changé depuis la date de ce post, donc cette information est toujours valable. Pour avoir le CAP il faut obtenir 150 points en épreuves professionnelles. Donc toutes les notes se compensent entre elles. Pas de panique si on pense avoir rater une épreuve.
L'année derniere, une fille du forum m'avait juste pris les cours pour l'épreuve de vente, et la préparation de l'épreuve sur skype (pour l'entrainement). Elle a eu une mauvaise note en pratique (je crois qu'elle a eu 5.5 ou 6 sur 20). A sa grande surprise, elle a eu son CAP car elle avait trés bien réussi l'épreuve pour laquelle je l'avais préparée. Grace au 15/20 qu'elle a eu en vente, et au 12/20 qu'elle a eu en sciences et arts, cela lui a permis d'obtenir un peu plus que les 150 points obligatoires.
Bon courage aux filles qui ont encore des épreuves.
l@blanche1977 Je pense que tu vas l'avoir
tu as tout fais ce que tu tu sais la french coute pas beaucoup de point , les demi jambe c'est long a faire et le masque sur les 2 mains ( tu as eu une épreuve longueeeee)
et parait il que souvent au CAP beaucoup n'arrive pas a finir dans les temps ...
Et en théotie tu as eu desn coursLes COURS de LUCE
Maintenant ferme tes cours, décompresse et regarde dehors il y a le soleil....
J ai les larmes au yeux quand je lui votre message j espère que vous avez raison.Oui @Coraily Blanche aura bien son CAP, même si elle est mitigée.
J'ai effectivement donné une bonne partie des cours théoriques à Blanche car mon coeur m'avait indiquer qu'il fallait le faire dans la conviction d'une réussite qui pour moi, ne fait pas de doute.
Donc Blanche, ne t'inquiète pas.
Bonne soirée à toutes.