cours avec @luce38

Alors je suis dégouté de chez dégouté, j ai pas eu le temps de finir, donc déjà, 0pour le maquillage c était une french je les mm pas commencé, il y avait masque sur les 2 mains j ai mm pas terminer la première, ensuite pour soins du visage j ai tout fait je suis un peut mitiger il restait un peut de fond de teint sur le coton, j ai prix le Lucas il a faut chercher 3plomb les godet que il n avais pas mi en apparence, et la haute fréquence et avec la chance que j ai eu je rouleau marchais plus il a falus que j aille chercher le champignon, et pour l épilation pas eu le temps de finir c était 30 minute top chrono .

Et pourtant quand j ai eu le sujet j étais trop contente une peau sensible, une manucure avec pause de masque sur les 2mains et une french,et épilation des demie jambe,je me suis dis c est bon c est gagner et pas du tout .

l@blanche1977 Je pense que tu vas l'avoir
tu as tout fais ce que tu as pu :) tu sais la french coute pas beaucoup de point , les demi jambe c'est long a faire et le masque sur les 2 mains ( tu as eu une épreuve longueeeee)
et parait il que souvent au CAP beaucoup n'arrive pas a finir dans les temps ...
Et en théotie tu as eu des bon coursLes COURS de LUCE :)
Maintenant ferme tes cours, décompresse et regarde dehors il y a le soleil....

@blanche1977 , on est rarement satisfaite de ce que l'on fait après coup. Bien sûr, il est toujours possible de faire mieux mais tu as donné ton maximum. et je suis sûre que cela va être récompensé.
Et comme les autre, je te dis de souffler, décompresser et tu verras ça va le faire!;)

D'ailleurs j'en profite pour poser une petite question: J'ai lu sur un post de @martinebeauty (qui date 2011!) que toutes les notes professionnelles se cumulées et donc rattraper la pratique ou l'oral ou les écrits. Si quelqu'un peut me renseigner ...

@blanche1977 , on est rarement satisfaite de ce que l'on fait après coup. Bien sûr, il est toujours possible de faire mieux mais tu as donné ton maximum. et je suis sûre que cela va être récompensé.
Et comme les autre, je te dis de souffler, décompresser et tu verras ça va le faire!;)

D'ailleurs j'en profite pour poser une petite question: J'ai lu sur un post de @martinebeauty (qui date 2011!) que toutes les notes professionnelles se cumulées et donc rattraper la pratique ou l'oral ou les écrits. Si quelqu'un peut me renseigner ...
il faut au moins 10 de moyenne pour la partie pro et 10 pour la partie generale......tu peux avoir une bonne note en ep3 et pas atteindre les 10 de moyenne donc ne pas l avoir :/

Bonjour @Cool'heure bien-être et toutes les filles qui fréquentent ce post,

Le référentiel n'a pas changé depuis la date de ce post, donc cette information est toujours valable. Pour avoir le CAP il faut obtenir 150 points en épreuves professionnelles. Donc toutes les notes se compensent entre elles. Pas de panique si on pense avoir rater une épreuve.

L'année derniere, une fille du forum m'avait juste pris les cours pour l'épreuve de vente, et la préparation de l'épreuve sur skype (pour l'entrainement). Elle a eu une mauvaise note en pratique (je crois qu'elle a eu 5.5 ou 6 sur 20). A sa grande surprise, elle a eu son CAP car elle avait trés bien réussi l'épreuve pour laquelle je l'avais préparée. Grace au 15/20 qu'elle a eu en vente, et au 12/20 qu'elle a eu en sciences et arts, cela lui a permis d'obtenir un peu plus que les 150 points obligatoires.

Bon courage aux filles qui ont encore des épreuves.

• Like
Reactions: YES
Bonjour @Cool'heure bien-être et toutes les filles qui fréquentent ce post,

Le référentiel n'a pas changé depuis la date de ce post, donc cette information est toujours valable. Pour avoir le CAP il faut obtenir 150 points en épreuves professionnelles. Donc toutes les notes se compensent entre elles. Pas de panique si on pense avoir rater une épreuve.

L'année derniere, une fille du forum m'avait juste pris les cours pour l'épreuve de vente, et la préparation de l'épreuve sur skype (pour l'entrainement). Elle a eu une mauvaise note en pratique (je crois qu'elle a eu 5.5 ou 6 sur 20). A sa grande surprise, elle a eu son CAP car elle avait trés bien réussi l'épreuve pour laquelle je l'avais préparée. Grace au 15/20 qu'elle a eu en vente, et au 12/20 qu'elle a eu en sciences et arts, cela lui a permis d'obtenir un peu plus que les 150 points obligatoires.

Bon courage aux filles qui ont encore des épreuves.
Merci beaucoup @martinebeauty pour ces explications!!

l@blanche1977 Je pense que tu vas l'avoir
tu as tout fais ce que tu tu sais la french coute pas beaucoup de point , les demi jambe c'est long a faire et le masque sur les 2 mains ( tu as eu une épreuve longueeeee)
et parait il que souvent au CAP beaucoup n'arrive pas a finir dans les temps ...
Et en théotie tu as eu desn coursLes COURS de LUCE :)
Maintenant ferme tes cours, décompresse et regarde dehors il y a le soleil....

Oui @Coraily Blanche aura bien son CAP, même si elle est mitigée.
J'ai effectivement donné une bonne partie des cours théoriques à Blanche car mon coeur m'avait indiquer qu'il fallait le faire dans la conviction d'une réussite qui pour moi, ne fait pas de doute.
Donc Blanche, ne t'inquiète pas.
Bonne soirée à toutes.

@dopidopou merci pour tes encouragements constants pour les filles qui passent les épreuves et pour ton excellent état d'esprit. J'espère que tu vas bien !
Je ne te demande pas si le travail avance convenablement puisque c'est automatiquement le cas, car tu es très studieuse, sérieuse et régulière.
@Aventurine et @Cool'heure bien-être je vous ai vu, toujours très matinales.
@Coraily aussi, je te dis à très vite !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée.

Oui @Coraily Blanche aura bien son CAP, même si elle est mitigée.
J'ai effectivement donné une bonne partie des cours théoriques à Blanche car mon coeur m'avait indiquer qu'il fallait le faire dans la conviction d'une réussite qui pour moi, ne fait pas de doute.
Donc Blanche, ne t'inquiète pas.
Bonne soirée à toutes.
J ai les larmes au yeux quand je lui votre message j espère que vous avez raison.

Retour