Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonjour les filles pourriez vous m'indiquer les appareils a utiliser pour une peau sensible?? je passe ma pratique jeudi et g l'impression que mon cerveau c effacé a cause du stress!! moi j'utiliserai le lucas elogné et la hF avec electrode rouleau mais je ne suis sur de rien!!! help!!!

c'est ça PHEY ! avec la HF soit l'électrode rouleau soit l'électrode néon

Et voilà, Oral vente et pratique passés. Pour la vente c'est mitigé, je n'arrive pas à me faire une réelle idée
Pour la pratique le sujet était pour une femme à peau mature qui fêtait ses noces d'or, avec manucurie et gommage sur les deux mains, épilation des aisselles et maquillage flash
J'ai à peine eu le temps de faire le maquillage, tout y était sauf le mascara lol
On était réparties dans deux salles. On était 10 dans la mienne, pour 12 lits

Pas facile quand 3 jurys vous scrutent au moindre détail. J'ai bien réussi mon démaquillage, pour être sûre, je l'ai fait 2 fois. Epil OK, sourcils OK, lucas, électrode tubulaire avec manoeuvres après l'effeurage général. Comme j'étais perturbée par l'observation, j'ai oublié l'effleurage final, mais je ne sais pas si elles l'ont vu

Et comme j'ai oublié ma crème hydratant, j'ai mis une ampoule huileuse. Plein de détails n'ont pas été vu par les jurys. Par contre, j'étais pratiquement la seule à systématiquement désinfecter mes outil et coupelles, dont le lucas et l'électrode

Bonjour les filles pourriez vous m'indiquer les appareils a utiliser pour une peau sensible?? je passe ma pratique jeudi et g l'impression que mon cerveau c effacé a cause du stress!! moi j'utiliserai le lucas elogné et la hF avec electrode rouleau mais je ne suis sur de rien!!! help!!!

Pièces jointes

• Peau sensible.jpg
    Peau sensible.jpg
    1.3 MB · Affichages: 112
Coucou les filles
c'est quoi un forfait mise en beauté ?? je le lis dans les sujets qui peuvent tomber en vente et je sais même pas c'est quoi ..

moi aussi gorge et rhume ! sauf que moi ça a commençé hier donc ça m'a gênée pour la pratique a se moucher souvent...

Coucou les filles
je vais passer ma vente jeudi !
ils faut amener quoi exactement apart le dossier de vente ?
De plus c'est quand la date exact des résultats du cap ?
Merci :)

Coucou les filles
je vais passer ma vente jeudi !
ils faut amener quoi exactement apart le dossier de vente ?
De plus c'est quand la date exact des résultats du cap ?
Merci :)

Rien d'autre tu as juste besoin de ton dossier

Et oui pour les dates ça change suivant les académies normalement c'est marqué sur ta convocation

Retour