Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem cheri a fait un logiciel qui fonctionne comme sa avec des shémas des statistiques et tout lolMiss Staifia a dit:Moi je le fais plus. Mais a l'époque je faisais mes comptes sur l'ordi en utilisant excel. J'avais crée des formules et tout se calculais tout seul des que je rentrais une dépense. hop ça me disait combien j'avais droit encore de dépenser dans cette catégorie et le total qu'il restait sur le compte.
Oui ca va décallerSoit disant se sera réglé dans 48 h mais c'est pas eux qui paye les agios ... Et avec le week end je sais pas
color-mes-yeux a dit:idem cheri a fait un logiciel qui fonctionne comme sa avec des shémas des statistiques et tout lol
Et la banque voudra pas te les rembourser les agios tu pense?Soit disant se sera réglé dans 48 h mais c'est pas eux qui paye les agios ... Et avec le week end je sais pas
c'est son métier il a pas de mérite lolMiss Staifia a dit:Lol il aime bien programmer ton chéri. Moi c'était juste excel.
jpense pas j'ai deja droit a un giga decouvert donc bon ...evane39 a dit:wahouu sur ordi avec les formules sa te dis vraiment comme il faut sa Suis pas assez douée avec excel lol et mes feuilles de compte c'est le bordel dessus alors sur une feuille j'aime mieux je barre je fais des + des - (quand je dois remettre sur le livret) ect lol Et la banque voudra pas te les rembourser les agios tu pense?
Peut etre que ton conseiller peut t'arranger, tu lui explique ect...jpense pas j'ai deja droit a un giga decouvert donc bon ...
c'est celui de niko, jlui dirait d'appelerevane39 a dit:Peut etre que ton conseiller peut t'arranger, tu lui explique ect... Il/elle est pas compréhensif? La notre est top j'ai jamais eu une si bonne conseillere qui se décarcasse quand y'a un soucis ect...mais y'en a pas beaucoup des bons conseillers :s
Dak parce que oui des fois y'en a qui sont vraiment bienc'est celui de niko, jlui dirait d'appeler
genre si t'es a decouvert c'est que t'es deja dans la merde et eux t'enffoncent encore plusevane39 a dit:Dak parce que oui des fois y'en a qui sont vraiment bien Il explique que sa va etre régularisé dans les prochains jours que c'est la sécu qui merde ect... Bon jvois à banque de mes parents c'est des gros c*** ils prennent des frais à coup de 20e alors qu'ils devraient pas pfff
Non mais c'est sa (surtout qu'ils sont jamais à découvert car ils ont pas d'autorisation de découvert) mais mon pere a déjà failli se fritter avec le directeur d'agence lol car un jour le directeur lui a dit "bah oui monsieur c'est avec des gens qui galere comme vous qu'on se fait de l'argent"genre si t'es a decouvert c'est que t'es deja dans la merde et eux t'enffoncent encore plus
color-mes-yeux a dit:c'est son métier il a pas de mérite lol
evane39 a dit:Peut etre que ton conseiller peut t'arranger, tu lui explique ect...
Il/elle est pas compréhensif?
La notre est top j'ai jamais eu une si bonne conseillere qui se décarcasse quand y'a un soucis ect...mais y'en a pas beaucoup des bons conseillers :s
Ah oui tu m'étonne sa doit souler quand c'est comme sa car c'est jamais la meme personne.Il suffit qu'il y en ai un/une qui soit bien et qu'il s'en aille :sEn région parisienne t'as un nouveau conseiller tous les 6 mois grrr
Moi j'ai commencé a les envoyer chier parce que chaque nouveau propose une rencontre.
cicinox1505 a dit:Vous etes a qu'elle banque qi c'est pas indiscret?je cherche la moins cher mais c'est dur a trpuver