bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Je crois qu'ils les refusent tout le temps.Nous la pré demande avait été acceptée pour la voiture donc on la commande on donne l'accompte et 1semaine après ils nous appellent et refusé bamm.
et le crédit agricole nous pretait (meme pour le pret construction meme si la voiture est pas finie)mais il faut qu'on attende au moins 1 an car comme la banquiere disait ils pretent pas si c'est pour que tu te prive ensuite et que tu puisse pas vivre correctement.Donc il calcule le taux d'endetement ect...

="boubougirl, post: 5502394, member: 85062"]Mdrr et en plus c'est souvent des petits jeunes en contrat pro qui ni connaissent pas grand chose..
Pareil tous les ans j'ai le droit a un appel pour organiser une rencontre. Je ne leur répond même plus lol..
Sinon j'espère que vos dernières semaines de grossesse se passe pour le mieux
T'as raison de plus répondre oui.Sa va et toi?[/QUOTE]

Moi ca va super avec le soleil ;-)
Je viens de lire que tu dois te reposer, n'en fait pas trop

Slt les filles!

Idem le fofo beugait DC j'ai laissé tomber....

J'ai passé mon monit' a midi, TT est OK ms elle m'a dit petite hauteur utérine en fait la mm qu'a la dernière visite pourtt bb a pris 1 kg.....Elle a palpé le ventre et m'a dit petit bébé....DC bon ben j'ai pas de naissance comme Pr Marley lol DC bb aura de la place ds ses fringues!

Demain matin bilan sanguin+ urine et je dois avoir la gygy au tel l'aprem....

Inox t'as pas mis de barrière au lit? Nous on l'a acheté a carrefour 25€...Ton homme dis dc il mérite des coups de pieds au cul non?

Popo ma pauvre courage av tes douleurs

Evane c'est bien que ta maman te soulage

Moi je suis fatiguée je pense je me suis endormie 1 h cet aprem et la sf m'a fait des points d'acu Pr me redonner la pêche Pr l'accouchement....

Allez bonne nuit les poulettes

Il était content quand meme de son spectacle Laura ton loulou?
Sihem oui c'est clair sa dépend des conseillers.Du coup ton patho commence demain (la chance fais ch** que le doc me l'ai mis en février
Boubougirl oui voila repos au max.Tu as bientot des vacances toi?
Mina super tout est ok alors.Tu as combien de hauteur utérine?sa veut trop rien dire sa moi pareil petit hauteur 28/29 je crois.
Sa te fais du bien l'accu?

Bonne nuit les filles
Bisous

Sa veut rien dire la hauteur uterine mina je pense
Bientot la fin tu sera trankil c'est vrai quon est pas en pleine forme
Tu pense quil va t'appeler pour faire un decollement des menbrane

moi mardi j'etait a 32 lol elle ma dit 32sa 32 nikel lol
Oui evane a partir de demain ten mieu mais moi je perder rien jetait au assedic jaurai un peu plus en congé mater apparament on verra
Il mon dit premier paiement 14jrs apres donc au alentour du 5/7 sa devrai etre bon pour mes prelevement du coup !

Alors ta puce cest bien amusé ac ta maman?

Laura les spectacle d'ecole j'aime pas pour sa tu doit de taper des heures assis sur une chaise pour 5minutes lol

Impossible de dormir :s jai des remontées acides j en pleurerais je peux pas rester couchée.jai pris mopral et bu un verre de lait froid mais rien à faire
La je suis vers Loane qui s est etouffée en dormant du coup elle a paniquée et arrive plus à dormir
Belle nuit de m***

Sihem oui elle s est bien amusée chez mes parents sa lui a fais du bien ;) et toi ton loulou il a du s eclater avec son papa et la moto?

Ma pauvre Evane nuit agitée ! Remontées acides j'en ai bcp aussi...

J'ai eundu mal a m'endormir hier pourtt d'hab en 5 min je dors, réveillée a 6h et levée a 6h30, 6h45 Marley m'appelait.....La j'attends de voir si Renaud se lève Pr déjeuner....

Oui Sihem elle décolle la sem prochaine c'est sur...

Remonit ce matin, pds et acu....Ce soir on est de bringue ms j'ai prévenu Renaud qu'on rentrerait pas tard!

Il était content quand meme de son spectacle Laura ton loulou?
Sihem oui c'est clair sa dépend des conseillers.Du coup ton patho commence demain (la chance fais ch** que le doc me l'ai mis en février
Boubougirl oui voila repos au max.Tu as bientot des vacances toi?
Mina super tout est ok alors.Tu as combien de hauteur utérine?sa veut trop rien dire sa moi pareil petit hauteur 28/29 je crois.
Sa te fais du bien l'accu?

Bonne nuit les filles
Bisous
Je suis a 28 aussi!

L'acu ben écoute je sais pas j'ai juste fait une séance hier....J'ai commencé l'homme qu'elle donne le dernier mois la sf ms je prends pas TT du coup et je prendrai pas longtps ms si ça peu aider....

inox j'ai une idée pour par que ta fille tombe du lit; dans le drap housse sur le bord tu mets une frite de piscine comme ca ca fait barrage ou tu roule une couveture

Ca va les fiLles?
Zvane nuit bien pourri chez toi aussi.
Kelya c'est reveiller a 2h30 dukou on a dormi les 2 sur le canap au frais.
Mina tu envoi un texto pour tenir au ju?
Popo et pauline ca va?
Sihem pas trop dur la?

Des bisous

Retour