bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Javoue jai compris le debut mais pas la fin mdr mais bon ten que toi tu comprends lol
retiens juste que la chambre de Loane deviendra celle de Lyana ( je m'avance pour le prenom mdr) et celle d'Evane et Jerem devient celle de Loane

Et evane et jerem vont ou? Lol
Nous on descend en bas (dans la salle de jeux)qui devient notre chambre (mais on descend dans 3 mois j'aimerais rester un peu en haut lol) du coup on scouatte la chambre de Lyana juste pour le dodo
Et le temps qu'on scouatte sa chambre elle aura son lit dans la chambre à Loane vu qu'on veut pas dormir dans la meme chambre que l'une des filles

Purée j'entend Loane parler "naviguer ta mere" son pere l'a incendié car à mon avis elle voulait dire autre chose

Mdr oui elle a inversé les syllabes jpense qu elle voulait dire un truc vraiment pas joli.tu vois lequel?lol
Jsuis partie dans une autre piece pendant que jerem lui faisait la lecon parce que

J'ai regardé pour le code kiabi et sa marche pas sur le pyj panpan chez moi non plus
Du coup j'ai trouvé pas mal de trucs pour les filles et 2 shorts pour servir en guise de pyj pour la mat pour moi.J'ai réussi à cumuler 2 codes j'en avais pour 93e à la base et du coup j'ai payé que 63e.

Mais elle entend sa ou ta fille ? C'est un truc de dingue lol

Vache super affaire sur kiabi

Inox disait que justement sa marchait pas sur le pyj panpan

sa c'est moi ou jerem ou quand y'a des copains des fois on dit "mais bip ta mere va"pour rire hein mais tu parle faut vraiment qu'on parle mieux maintenant car jtexplique pas à l'école.
J'aime vraiment pas les gros mots dans la bouche des petits :s
En général elle le dit une fois pas 2 car on la recadre direct

Oui super affaire là 30e d'économie je devais attendre la paye pour commander mais tant pis pour 1 semaine près lol
Oui bizare pour le pyj panpan car il est pas soldé rien à la base en plus.Mais du coup i tu fais les -50% sur un article en essayant de cumuler 2 codes sa marche pas.Donc si grosse commande vaut mieux prendre les -20e ou les -20%

Evane c'est quoi le code des 20e?
C'est WEB20 (dès 80e d'achats)
si t'atteind pas les 80e dans ta commande celui des -20% vaut le coup aussi (et tu peux cumuler tout sa avec si toutefois t'as ta réduc avec ta carte fidelité)j'avais atteind 300point donc j'ai pu cumuler mes -15% + le code des -20% du coup c'est pour sa que sa a fait -30e

Je suis pas a 300 points.l'annee derniere je l'ai ai utiliser au soldes ca valai le coup.
J'ai montrer a cédric le pyjama panpan il a flashé

Je suis pas a 300 points.l'annee derniere je l'ai ai utiliser au soldes ca valai le coup.
J'ai montrer a cédric le pyjama panpan il a flashé
T'arrive à utiliser pendant les soldes tes 15% de la carte?dans le mag où je vais ils acceptent pas
C'est clair que sa vaut le coup pendant les soldes
Il est trop beau le pyj panpan oui.Tu vas commander du coup? (si t'atteind pas 80e y'a un autre c'est -10e dès 40e)
J'ai pris du coup le pyj panpan pour sa naissance son 1er pyj pareil jerem avait flashé

Jverrai si jle trouve en mag le panpan
Il y sera surement en plus Popo.Quand j'y suis allée mercredi ils venaient de le mettre, c'est vrai qu'en vrai il est encore plus joli

Oui je vais le prendre pour la mater je pense.
Oui il me l'avais accepté la carte evane.
C'est cool sa comme sa tu as pu cumuler pendant les soldes
Comme 1er pyj il est trop beau je trouve.Avec chaussons, bonnet et brassieres blanche ou rose pale sa va bien
J'ai trop flashé pour sa tenue de naissance oui

Retour