Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu verrai les position que je prend pour aider a ce qu'elle se retourne lol!!!!!je sais que tu voulais pasPutain je crois bien qu'elle c retourné ! Pfff non ma fille!!!!
Bon a part ca j'espère que vs allez toute bien?! Des bisous
inox1505 a dit:Tu verrai les position que je prend pour aider a ce qu'elle se retourne lol!!!!!je sais que tu voulais pas
tu as pu te rendormir un peu ?evane39 a dit:Impossible de dormir :s jai des remontées acides j en pleurerais je peux pas rester couchée.jai pris mopral et bu un verre de lait froid mais rien à faire La je suis vers Loane qui s est etouffée en dormant du coup elle a paniquée et arrive plus à dormir Belle nuit de m*** Sihem oui elle s est bien amusée chez mes parents sa lui a fais du bienet toi ton loulou il a du s eclater avec son papa et la moto?
peur de la douleur ?inox1505 a dit:La version je veut pas. Tout le monde me dit pareil
Non pas dutout mais ca marche pas forcément et si elle se retourne pas d'elle mm il peut y avoir plusieur raison (cordon trop court)je la laisse décider elle mmpeur de la douleur ?
ah ok, oui c'est vrai que ça parait logiqueinox1505 a dit:Non pas dutout mais ca marche pas forcément et si elle se retourne pas d'elle mm il peut y avoir plusieur raison (cordon trop court)je la laisse décider elle mm
toujours pareil, jvais peut etre aller a la piscine vers 17 h sa me soulagerapauliinne a dit:Oui pareil moi je veux pas qui me touche le ventre. C elle qui decide aussi. Et apparemment y a plusieurs siege. Ca va popo la douleur? Vivement la fin pr toi !
tu nous montrerainox1505 a dit:Aujourd'hui 50% sur un article de kiabi(hors promo) Du coup j'ai commander un maillot de bain de grossesse et une robe car je suis de mariage le 12 juillet
Vu comme elle bouge elle a la place,je testerai osthéo et accunpuncture au cas ou mais j'ai le temps encore.ah ok, oui c'est vrai que ça parait logique
Oui j'ai pris une robe toute simple je mettrai un leggins cours dessoustu nous montrera![]()