Bébés mai/juin 2014

hello les filles

han que les journées passe vite avec 2 , j ai le temps de rien faire quoi !!!! lol
moi pour les bib on m as dis 2 h minimum , et j augmente quand les bibs sont finis !

Oui tu augmente des que tu vois qu il finit ses bib les doses c'est par rapport au poids du bb pas l âge moi gros bb à la naissance il a 2 mois il est à 4 bib de 210
Wouahhhh et Ben il mange bien ton petit bout ;-) moi elle reste sur du 150ml pour le moment elle a 2 mois et demi

hello les filles

han que les journées passe vite avec 2 , j ai le temps de rien faire quoi !!!! lol
moi pour les bib on m as dis 2 h minimum , et j augmente quand les bibs sont finis !
Lol c'est pas évident le début avec deux moi aussi je peux rien faire ! Si je veux faire du ménage j attend que mon homme rentre pour prendre la relève.

léna57400 a dit:
Wouahhhh et Ben il mange bien ton petit bout ;-) moi elle reste sur du 150ml pour le moment elle a 2 mois et demi

Oui lol mais 4 kg100 à la naissance
Après il est que à 4 bib par jour qd je suis passé à 4 bib j'ai augmenter de 30ml

monzizou a dit:
2 mois déjà ! Met nous une photo

Oui ça passe tellement vite c'est abusé

Pièces jointes

• ForumRunner_20140622_224428.png
    ForumRunner_20140622_224428.png
    330.5 KB · Affichages: 95
ba la pour le moment c est encore l anarchie , elle est pas calée encore ! cette nuit elle a bue toute les 3h
, la nuit dernière elle a tenue 5h d affilée ... bon après , elle pleure pas , elle bois , on la change et elle dort ! c est déjà ca !!!
ce matin la petite a bu a 5h30 et la grande s est réveillée a 6h15 :eek: au secours ^^

ba la pour le moment c est encore l anarchie , elle est pas calée encore ! cette nuit elle a bue toute les 3h
, la nuit dernière elle a tenue 5h d affilée ... bon après , elle pleure pas , elle bois , on la change et elle dort ! c est déjà ca !!!
ce matin la petite a bu a 5h30 et la grande s est réveillée a 6h15 :eek: au secours ^^
Oui c'est bien sa elle mange est dodo moi c'est pareil :-)
Ah oui réveil matinal pour la grande , elle est pas jalouse ? De la petite

Oui c'est bien sa elle mange est dodo moi c'est pareil :)
Ah oui réveil matinal pour la grande , elle est pas jalouse ? De la petite
jalouse en vers sa sœur non , dans le sens ou elle adore lui faire des bisous elle voudrait la porter ect ... c est plus qu elle essaie de crier si on s occupe pas d elle , elle fais un peu le bébé elle veut venir sur mes genoux ou qu on la porte , et a coté de ca elle veut aussi faire la grande ce matin elle s est habillée toute seule quasiment !
elle cherche sa place quoi !!!! elle a que 2 ans et demi j essaie de pas trop lui en demander !

chez toi ca c est passée comment l arrivée de la petite sœur ? elle est plus agée que Ambre ta fille il me semble ?!

jalouse en vers sa sœur non , dans le sens ou elle adore lui faire des bisous elle voudrait la porter ect ... c est plus qu elle essaie de crier si on s occupe pas d elle , elle fais un peu le bébé elle veut venir sur mes genoux ou qu on la porte , et a coté de ca elle veut aussi faire la grande ce matin elle s est habillée toute seule quasiment !
elle cherche sa place quoi !!!! elle a que 2 ans et demi j essaie de pas trop lui en demander !

chez toi ca c est passée comment l arrivée de la petite sœur ? elle est plus agée que Ambre ta fille il me semble ?!
Ah oui elle a 2ans et demie donc sa va encore :-) moi la mienne a 6 ans donc elle veut aussi la porter bisous ectt mais est dernier temps elle fait de petite remarque comme quoi on s occupe que du bebe alors que je m'occupe aussi d'elle pareil qu'avant sauf qu un bébé demande plus d'attention et de surveillance .
La elle est parti en vacance en grece deux semaines avec Papy et mamie donc sa me fait bizarre.

Ah oui elle a 2ans et demie donc sa va encore :) moi la mienne a 6 ans donc elle veut aussi la porter bisous ectt mais est dernier temps elle fait de petite remarque comme quoi on s occupe que du bebe alors que je m'occupe aussi d'elle pareil qu'avant sauf qu un bébé demande plus d'attention et de surveillance .
La elle est parti en vacance en grece deux semaines avec Papy et mamie donc sa me fait bizarre.

ha oui ils savent piquer ou ca fais mal , pour nous faire culpabiliser !!!!!!

@latina783 il est trop chou , quel beau sourire!!

Pour les nuit Soan nous les fait depuis ses 1mois. j'ai appelé la pmi pour avoir un conseil sur les biberons, elle m'à dit qu'avec cette chaleur il réclamé peut être parce qu'il avait soif d'eau , mais pas forcément faim , donc je vais voir si en lui donnant un peu d'eau entre les bib ça suffit.mais comme il fini tout ses bib de 150 , j’espère que ca lui suffit.

Cc les filles. Nous les nuits a la maternité était horrible il pleurer de 23h a 5h et depuis que l'on ai rentrer nickel. On a changer le lait et les bib car c un glouton. Il a 7 jours et bois 70,80 toute les 3h environ. Voilà on essaie de prendre nos marques mais c pas simple ..

Retour