Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouahhhh et Ben il mange bien ton petit bout ;-) moi elle reste sur du 150ml pour le moment elle a 2 mois et demiOui tu augmente des que tu vois qu il finit ses bib les doses c'est par rapport au poids du bb pas l âge moi gros bb à la naissance il a 2 mois il est à 4 bib de 210
Lol c'est pas évident le début avec deux moi aussi je peux rien faire ! Si je veux faire du ménage j attend que mon homme rentre pour prendre la relève.hello les filles
han que les journées passe vite avec 2 , j ai le temps de rien faire quoi !!!! lol
moi pour les bib on m as dis 2 h minimum , et j augmente quand les bibs sont finis !
2 mois déjà ! Met nous une photoOui tu augmente des que tu vois qu il finit ses bib les doses c'est par rapport au poids du bb pas l âge moi gros bb à la naissance il a 2 mois il est à 4 bib de 210
léna57400 a dit:Wouahhhh et Ben il mange bien ton petit bout ;-) moi elle reste sur du 150ml pour le moment elle a 2 mois et demi
monzizou a dit:2 mois déjà ! Met nous une photo
ha oui c est du beau bébé ! il a l air souriant ce petit bonhomme !!!Oui ça passe tellement vite c'est abusé
10 jours pour Elyne et bib de 90 ml , environ 7 par jour ! normal quoiHello les filles! Pour ma part, Lyssana prend les bib de 90 et elle ne les fini pas à chaque fois. Elle a 13 jours aujourd'hui
Ah oui ok il avait un bon poids de départ il fait ces nuits déjà ?Oui lol mais 4 kg100 à la naissance
Après il est que à 4 bib par jour qd je suis passé à 4 bib j'ai augmenter de 30ml
Moi elle viens toujours une fois a 3 h et toi ?10 jours pour Elyne et bib de 90 ml , environ 7 par jour ! normal quoi
c est comment les nuits chez vous ????
Oui c'est bien sa elle mange est dodo moi c'est pareilba la pour le moment c est encore l anarchie , elle est pas calée encore ! cette nuit elle a bue toute les 3h
, la nuit dernière elle a tenue 5h d affilée ... bon après , elle pleure pas , elle bois , on la change et elle dort ! c est déjà ca !!!
ce matin la petite a bu a 5h30 et la grande s est réveillée a 6h15au secours ^^
jalouse en vers sa sœur non , dans le sens ou elle adore lui faire des bisous elle voudrait la porter ect ... c est plus qu elle essaie de crier si on s occupe pas d elle , elle fais un peu le bébé elle veut venir sur mes genoux ou qu on la porte , et a coté de ca elle veut aussi faire la grande ce matin elle s est habillée toute seule quasiment !Oui c'est bien sa elle mange est dodo moi c'est pareil
Ah oui réveil matinal pour la grande , elle est pas jalouse ? De la petite
Ah oui elle a 2ans et demie donc sa va encorejalouse en vers sa sœur non , dans le sens ou elle adore lui faire des bisous elle voudrait la porter ect ... c est plus qu elle essaie de crier si on s occupe pas d elle , elle fais un peu le bébé elle veut venir sur mes genoux ou qu on la porte , et a coté de ca elle veut aussi faire la grande ce matin elle s est habillée toute seule quasiment !
elle cherche sa place quoi !!!! elle a que 2 ans et demi j essaie de pas trop lui en demander !
chez toi ca c est passée comment l arrivée de la petite sœur ? elle est plus agée que Ambre ta fille il me semble ?!
Ah oui elle a 2ans et demie donc sa va encoremoi la mienne a 6 ans donc elle veut aussi la porter bisous ectt mais est dernier temps elle fait de petite remarque comme quoi on s occupe que du bebe alors que je m'occupe aussi d'elle pareil qu'avant sauf qu un bébé demande plus d'attention et de surveillance .
La elle est parti en vacance en grece deux semaines avec Papy et mamie donc sa me fait bizarre.
Oui c'est sur mais c'est un passageha oui ils savent piquer ou ca fais mal , pour nous faire culpabiliser !!!!!!