Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je suis repassé au novalac ar digest depuis hier pour le moment pas une seule regurgitation par contre c'est diarrhée àvev ce lait mais tant pis je change plus

Je suis à la cristaline depuis la naissance selon mon pédiatre c'est bien donc je sais pas la j'ai de l evian à la maison j'ai pas encore tester de bib

Ah bah niquel comme ça jvai pouvoir comparer :)
J'ai l impression que mon fils a un torticoli la tête tjrs du même côté genre dans son lit ou son transat il aura jamais la tête droite tjrs tourné jvai essayer de voir un ostéopathe avant le départ en vacances mais 50 euros non remboursé aie et son oeil coule tjrs malgré le collyre qui tâche je c plus son nom un de vos bb à ça également ?

Ah bah niquel comme ça jvai pouvoir comparer :)
J'ai l impression que mon fils a un torticoli la tête tjrs du même côté genre dans son lit ou son transat il aura jamais la tête droite tjrs tourné jvai essayer de voir un ostéopathe avant le départ en vacances mais 50 euros non remboursé aie et son oeil coule tjrs malgré le collyre qui tâche je c plus son nom un de vos bb à ça également ?
Tu as une mutuelle?
Si oui regarde dans ton contrat car il y en a de plus en plus qui te rembourse une somme sur l'année en osthéopatie.par ex la mienne j'ai le droit a 150€ par personne par an

Ici aussi cristalline depuis la naissance, il a 7 mois et demi et jamais un seul souci on nous l avait conseillée aux cours prépa en nous disant idem qu evian constipe donc d éviter. Après on a eu de la chance de tomber sur la bonne eau mais ton petit loup ça lui convient peut être pas.

Coucou les girls
proprepour mon absence je vous lit tous les jours mais fatiguée , débordée .

Latina je vois que tu galère à trouver un lait pour ton loulou j'espère que tu finiras pas trouver je peux pas t'être d'une grande aide moi c'est plutôt nichon lol

Flo cmt vont tes loulous , Théo d'habitue à la purée de légume ? Et ton grand ??

Sopichou contente d'avoir de tes news !!!

Des news de Laura ??

Shaimine , wass , jessie ??

Kad'nails cmt vont tes loulous ? Ton petit loulou souffre tjrs ?

De mon côté tout va bien , les filles grandissent bien , Fauve va bien elle sais se mettre sur le ventre maintenant mais elle râle quand elle y est car elle a les bras écrasé lol elle a pas mal de pleurs en ce moment je pense que c'est les dents mais qu'est ce que c chiant lol j'avais oublié cette étape . Je l'allaite tjrs je sais pas encore ce que je vais faire .

Je reprend en septembre le boulot .

Ma grande est propre et même pendant la sieste reste plus qu'à enlever les couches la nuit mais ça on a encore le temps .

Voilà voilà j'espère que vous allez toutes bien. Bisous bisous
Coucou contente de te lire. C.est super tes puces grandissent bien . La proprete pour t grande c'est une grande étape. Ici on essaye la proprete de nuit on a eu du bien oendant trois semaine avec juste deux trois fuites et la semain derniere que des fuites ! Et la cela va mieux de nouveau depuis 3 jours mais on lui fait faire pipi fans la nuit car svt il se réveille en chouignant pour un calin de 2 mn dc on en profite.
Fauve fait comme Théo sur le ventre et ap ça rale lol bon la il vient de comprendre comment dégager so' bras mais cela ne l'empeche pas de raler .
C'est top que tu continue l'allaitement. Si tu peux le mieux v'est de faire de l'exclusif jusqu'a ta reprise et après si tu ne veux pas tirer ton lait tu fais du mixte ( néné matin et soir et week end).

Théo fait sa deuxième dent du bas !
Niveau purée tjrs pas fan des legumes cela finit svt ds le bib en fonction de comment il est luné. Par contre pas de pb pour la compote.

Latina tu as raison reste sur le lait qu'il ne regurgite pas et je suis aussi d'avis d'essayer evian pour la diarhee.
Si tu n'as pas de souci d'allergie dans 1 mois et demi tu pourra introduire de la carotte.

Flo02 a dit:
Coucou contente de te lire. C.est super tes puces grandissent bien . La proprete pour t grande c'est une grande étape. Ici on essaye la proprete de nuit on a eu du bien oendant trois semaine avec juste deux trois fuites et la semain derniere que des fuites ! Et la cela va mieux de nouveau depuis 3 jours mais on lui fait faire pipi fans la nuit car svt il se réveille en chouignant pour un calin de 2 mn dc on en profite.
Fauve fait comme Théo sur le ventre et ap ça rale lol bon la il vient de comprendre comment dégager so' bras mais cela ne l'empeche pas de raler .
C'est top que tu continue l'allaitement. Si tu peux le mieux v'est de faire de l'exclusif jusqu'a ta reprise et après si tu ne veux pas tirer ton lait tu fais du mixte ( néné matin et soir et week end).

Théo fait sa deuxième dent du bas !
Niveau purée tjrs pas fan des legumes cela finit svt ds le bib en fonction de comment il est luné. Par contre pas de pb pour la compote.

Bah la niveau allaitement je me pose pleins de question je commence un peu à saturer et elle régurgite beaucoup + les coliques et je sais que c'est par ce que j'ai un réflexe d'éjection fort je me dit qu'avec le bib ça aiderait . Cet après midi je lui ai donner un bib de mon lait et aucune régurgitation . Après y'a peut être les dents qui jouent aussi . J'ai rdv chez le pédiatre jeudi je lui en parlerais mais bon elle est pas très commode et assez brève dans ses rendez vous en fait .

Bah la niveau allaitement je me pose pleins de question je commence un peu à saturer et elle régurgite beaucoup + les coliques et je sais que c'est par ce que j'ai un réflexe d'éjection fort je me dit qu'avec le bib ça aiderait . Cet après midi je lui ai donner un bib de mon lait et aucune régurgitation . Après y'a peut être les dents qui jouent aussi . J'ai rdv chez le pédiatre jeudi je lui en parlerais mais bon elle est pas très commode et assez brève dans ses rendez vous en fait .
Ha oui si tu atteins ta limite tu peux envisager le sevrage mais cela peut etre partiel soit conserver qq tete au sein ou alors tirer ton lait pour un deux bib de lait maternel. Perso je suis lasse de tirer mon lait mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a arreter ! J'ai beaucoup de mal dailleur quand je dois donner un bib de la a la place du lm le matin quand jz n'ai pas assez tiré. Pourtant le reste de la journée cela ne me gene pas.
Je regrette de ne pas avoir su continuer l'allaitement au sein( pour au moins deux tétés) c'est quand meme moins fastidieux que de tirer mais bon avec le boulot je n'aurais pas pu de toute manière.

Les filles existent t il des sièges auto à partir de la naissance pas de cosy mais qui ont une position allongée pour partir de nuit en vacances pour pouvoir le laisser dormir ses 8h 10h d affilié je pars vendredi et pour le moment c'est cosy ça M embêté tte les 2h de le réveiller la nuit pour le dégourdir on peut me prêter une nacelle sinon mais vu que ça prend 2 siège à l arrière ça M embete

Retour