bébé pour l'été 2014 ;)

coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien, je vois que vous papotez tjr autant ^^
desolee de ne pas venir plus souvent papoter avec vous mais jai vraiment du mal a trouver du temps pr moi....
grosse pensee pour Evane, je lui ai envoyé un sms mais pas de reponse alors si qqn arrive a la joindre dites lui que je pense bien fort a elle...
gros bibi les poulettes

mily51400 a dit:
coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien, je vois que vous papotez tjr autant ^^ desolee de ne pas venir plus souvent papoter avec vous mais jai vraiment du mal a trouver du temps pr moi.... grosse pensee pour Evane, je lui ai envoyé un sms mais pas de reponse alors si qqn arrive a la joindre dites lui que je pense bien fort a elle... gros bibi les poulettes
elle a pas de réseau je pense qu'elle te repondra plus tard ;)

Slt mily comment tu va ? Pas trop fatigué avec tes deux loulou??
Evane va repondre elle ne capte pas c pour sa !!

Popo la chance car moi meme quand je pen les body et pyj c une cata
Et seche linge je l'utilise que l'hiver et peur que sa retrecie tfacon

Slt mily comment tu va ? Pas trop fatigué avec tes deux loulou??
Evane va repondre elle ne capte pas c pour sa !!

Popo la chance car moi meme quand je pen les body et pyj c une cata
Et seche linge je l'utilise que l'hiver et peur que sa retrecie tfacon
cc ma bichette, ca va dur dur qd meme de gerer les 2 loulous jai jamais ete aussi fatiguee, jai une tete de zombie lol mais bon sa reste qd meme un pur bonheur...

sihem62410 a dit:
Slt mily comment tu va ? Pas trop fatigué avec tes deux loulou?? Evane va repondre elle ne capte pas c pour sa !! Popo la chance car moi meme quand je pen les body et pyj c une cata Et seche linge je l'utilise que l'hiver et peur que sa retrecie tfacon
moi c'est seche linge pour tout

La néonat m'avait dit de pas acheter de préma que ça dirait pas longtemps mais heureusement que j'en ai acheté car mon bébé né à 2kg195 en a mis pendant bien 3 semaines ...

Kad'Nails a dit:
La néonat m'avait dit de pas acheter de préma que ça dirait pas longtemps mais heureusement que j'en ai acheté car mon bébé né à 2kg195 en a mis pendant bien 3 semaines ...
ah oui donc la pour Evane se serait bien qu'elle en ai, j'ai trouvé su kiabi par contre verbaudet je trouve pas, jvais re regarder

Si elle a eu la cure de corticoïdes c'est une très bonne chose. Je l'avais eue aussi et je pense que c'est pour ça que mes bébés n'ont pas eu trop de souci respiratoire à la naissance.

Retour