color-mes-yeux
Membre Populaire
45 sa correspond a prema ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki pour le 00M je savais mais le 45 j'avais un doute, merci beaucoup pour ton aide je transmet a EvaneKad'Nails a dit:00m aussi
Dis lui que si elle a des questions sur la néonat etc qu'elle n'hésite pas j'y suis passée et je sais que c'est dur qu'on se pose beaucoup de questionsoki pour le 00M je savais mais le 45 j'avais un doute, merci beaucoup pour ton aide je transmet a Evane
ça marche je lui ditKad'Nails a dit:Dis lui que si elle a des questions sur la néonat etc qu'elle n'hésite pas j'y suis passée et je sais que c'est dur qu'on se pose beaucoup de questions
Gemo, la halles, kiabi, orchestra ... C'est la taille 45 cmQuelqu'un sait ou on peut trouver pyj et body pour prématurés ? A part kiabi
merciiamand850 a dit:Gemo, la halles, kiabi, orchestra ... C'est la taille 45 cm![]()
Souvent c'est les taille bien solder en plus donc mercredi c'est les soldes sa tombe bienmercii
jregarderai pour elleamand850 a dit:Souvent c'est les taille bien solder en plus donc mercredi c'est les soldes sa tombe bien![]()
Ah pourtant moi dans le miens y'a ... J'avais regarder quand j'étais en Map ...Orchestra et Gemo j'en ai pas vu ...
lainox1505 a dit:Vous etes ou??????