Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inkiet bendee on aura une pensée pour toi! et tu nous dira comment ca c passé!Vous penserez à moi vendredi hein?![]()
C sur que ce n'est pas evident pour nous, et se remettre a apprendre 14 ans apres etre sortis du cursus scolaire c pas facile non plus! Moi je trouve qu'on a beaucoup de merites de se debrouiller seule pour reussir cet examen!Quand je parle avec des filles qui snt en ecole elle arrete pas de dire : Oui si tu rate ton CAP cst que vraiment tes nul etc.. mais bon, pour nous qui ont pas eu de cours et tout cst super difficile mine de rien
merci et oui je vous raconterais toutt'inkiet bendee on aura une pensée pour toi! et tu nous dira comment ca c passé!
Tout pareil que toiC sur que ce n'est pas evident pour nous, et se remettre a apprendre 14 ans apres etre sortis du cursus scolaire c pas facile non plus! Moi je trouve qu'on a beaucoup de merites de se debrouiller seule pour reussir cet examen!
Quand a la mention je ne la vise pas puisque de toute facon ca ne me permettra pas de trouver du travail plus vite... tout ce que je souhaite c lire dans quelques jours ADMISE!
Merci à toutes pour vos messages .. même si certaines ne sont pas très sympa ...
Certes l'école a fauté, mais je vais faire confiance et prendre le roll on quand même, mes profs sont membres du jury et je ne pense qu'elles diraient qu'ont a le droit si ce n'était pas le cas.
Je pense que leur objectif est plutôt qu'on l'ai pour leur faire de la pub et que leur taux de reussite soit proche de la perfection;
Je verrais bien demain de toute façon ! Je prie pour l’épilation des aisselles !
Merci CalireCh tu es trop mignonne ! Je sais comment faire mais je n'ai pas l'entrainement et mes bandes sont un peu trop épaisses :/ Au pire je ferais a la spatule jetable, j'ai demandé à mon modèle d'emmener au cas ou sa spatule métallique, j’espère qu'elle l'a toujours
Merci à toutes pour votre gentillesse ! Merde à toutes celles qui ne sont pas encore passées ! On va tout déchirer !
Bisous et passez une bonne soirée![]()
Merci à toutes pour vos messages .. même si certaines ne sont pas très sympa ...
Certes l'école a fauté, mais je vais faire confiance et prendre le roll on quand même, mes profs sont membres du jury et je ne pense qu'elles diraient qu'ont a le droit si ce n'était pas le cas.
Je pense que leur objectif est plutôt qu'on l'ai pour leur faire de la pub et que leur taux de reussite soit proche de la perfection;
Je verrais bien demain de toute façon ! Je prie pour l’épilation des aisselles !
Merci CalireCh tu es trop mignonne ! Je sais comment faire mais je n'ai pas l'entrainement et mes bandes sont un peu trop épaisses :/ Au pire je ferais a la spatule jetable, j'ai demandé à mon modèle d'emmener au cas ou sa spatule métallique, j’espère qu'elle l'a toujours
Merci à toutes pour votre gentillesse ! Merde à toutes celles qui ne sont pas encore passées ! On va tout déchirer !
Bisous et passez une bonne soirée![]()
Porur les filles qui ont passé l'exam l'année dernière est-ce que les notes étaient en avance sur le site par rapport à la date indiqué sur la convocation ?
@VanilleEpicee en fait il ne faut pas perdre votre énergie avec ce genre de personnages. En tout cas moi comme j'ai expliqué dans un de mes messages plus haut, son école n'existe pas (d'ailleurs force est de constater qu'elle ne connaît pas elle-même le nom de cette école, puisqu'une des filles l'a demandé et le nom n'est toujours pas indiqué) et qu'elle ne passe même pas le CAP.
Je trouve tout de même ce type de comportement, très irrespectueux à l'égard des filles qui s'efforcent à répondre à des questions qui n'ont pas lieu d'être. En outre elle donne à tort une mauvaise image des écoles qui là aussi n'ont rien demandé......