Nini-PAssions
Membre Populaire
Trop fort de juju ♡Je touche du bois pour le moment y'a plus rien et il a enfin pris confiance et a acquis la propreté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop fort de juju ♡Je touche du bois pour le moment y'a plus rien et il a enfin pris confiance et a acquis la propreté
ah oui effectivement vu le nombre de cas y'a de quoi se poser des questions sur notre pollution alimentaire et environnementaleLa malformation d'hypospade touche un garçon sur 200 en France. Il y a quasi aucune étude on nous sert la piste de la malasiz homonale ou malfo héréditaire qui pour moi et jenny par exemple n'a aucun résultat! Il y a 3 stades de "gravite" des études en Amérique sont menés à ce sujet.pour l'instant toutes les pistes sont exploitées comme la prise de DES par nos mères , (plutôt peu probables à nos âges ou alors par nos grands mères ) l'encre , les produits de maquillages , la pollution de l'eau , les pesticides...tout en résumé mais pas de résultat à ce jour malgré la forte augmentation de cette malformation.
ohhhh trop canon !!titejenny06 a dit:Je viens de craquer sur une couverture pour la mistinguette
je regarderai a la paye parce que aujourd'hui on a claqué 200 euro ( qu'on a pas lol) mais bon la paye arrivetitejenny06 a dit:Y'a des bavoirs pan pan aussi j'ai vu au final ça vaut le coup la couverture a bien baisse LOL
j'ai rien acheté en solde a part la petite veste alors ... Ça valait le coup d'attendre loltitejenny06 a dit:Lol vive les soldes ici je me retiens elles ont pas commencés en magasin
Lol c est toujours comme ca ! Nous on attendais les soldes pour la chambre de bebe et au final celles qui nous plaisent sont pas soldéj'ai rien acheté en solde a part la petite veste alors ... Ça valait le coup d'attendre lol
trop kikihabibi28 a dit:recoucou les filles!! merci @Nini-PAssions pour tes explications!!! pareil les filles tout se qui me plait ya pas de solde, parcontre les fringue pour filles vous étes plus avantagé, il a plus de choix pour les princesse!! sinon je suis aller a "carrouf" j'ai acheter une gigoteuse pas soldé mais trop mimi en velour, avec celle de kiabi le roi lion sa sera bon en gigoteuse!
J'adore trop belle la gigoteuse tu la trouve a quel carrefour ?