bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

La malformation d'hypospade touche un garçon sur 200 en France. Il y a quasi aucune étude on nous sert la piste de la malasiz homonale ou malfo héréditaire qui pour moi et jenny par exemple n'a aucun résultat! Il y a 3 stades de "gravite" des études en Amérique sont menés à ce sujet.pour l'instant toutes les pistes sont exploitées comme la prise de DES par nos mères , (plutôt peu probables à nos âges ou alors par nos grands mères ) l'encre , les produits de maquillages , la pollution de l'eau , les pesticides...tout en résumé mais pas de résultat à ce jour malgré la forte augmentation de cette malformation.
ah oui effectivement vu le nombre de cas y'a de quoi se poser des questions sur notre pollution alimentaire et environnementale

Je viens de craquer sur une couverture pour la mistinguette

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    111.2 KB · Affichages: 27
recoucou les filles!!

merci @Nini-PAssions pour tes explications!!!

pareil les filles tout se qui me plait ya pas de solde, parcontre les fringue pour filles vous étes plus avantagé, il a plus de choix pour les princesse!!

sinon je suis aller a "carrouf" j'ai acheter une gigoteuse pas soldé mais trop mimi en velour, avec celle de kiabi le roi lion sa sera bon en gigoteuse!

Pièces jointes

• Snapshot_20140625_1.JPG
    Snapshot_20140625_1.JPG
    58.1 KB · Affichages: 37
  • Snapshot_20140625.JPG
    Snapshot_20140625.JPG
    58 KB · Affichages: 36
habibi28 a dit:
recoucou les filles!! merci @Nini-PAssions pour tes explications!!! pareil les filles tout se qui me plait ya pas de solde, parcontre les fringue pour filles vous étes plus avantagé, il a plus de choix pour les princesse!! sinon je suis aller a "carrouf" j'ai acheter une gigoteuse pas soldé mais trop mimi en velour, avec celle de kiabi le roi lion sa sera bon en gigoteuse!
trop kiki

Grave pour les filles y'avait pleins de trucs

J'y suis jamais aller a celui d antibes mais comme il est au dessus de la caserne et que j'y vais je vais en profiter et prendre ce qu'il me manque pour la valise

Retour