Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Depuis peu il y a trois semaines il prenait encore son bib a 2 ou 3h du matin donc ça peut encore revenir mais c est pas grave. Comme miss staifia m avait dit il faisait déjà ses nuits tout petit car depuis qu il a 1 mois il dort de 21h à 7h avec un petit réveil bibi la nuit ! Une petite pause de 20 min après dodo ! Lol
Il avait vraiment envie de boire car il me finissait 210 ml en 10 min !
Tu verras tes bébés commenceront peut être a Faire des gros dodos quand ils commenceront la diversification.
Temps qu ils suivent un rythme moi je trouve que c'est déjà bien !
Ah d'accord

Le truc c'est que je vais sûrement commencé la diversification qu'à 6 mois à cause de leur eczema ... Apparemment je pourrai pas commencer avant

fleurdeneige59 a dit:
C clair moi Fauve me fais des nuits complètes mais pas systématiquement y'a des loupés quelques fois dans la semaine mais bon elle fais de bons dodos aussi . Fais leurs laisser le temps
Tout a fait ! C est déjà super ce qu ils nous font nos bébés !

Kad'Nails a dit:
Ah d'accord Le truc c'est que je vais sûrement commencé la diversification qu'à 6 mois à cause de leur eczema ... Apparemment je pourrai pas commencer avant

Ah oui si ton pédiatre te l a dit ... Je savais pas qu a cause de l ecxema ça ferait reculer la diversification il a peut être peur des réactions allergiques si ils ont tendance a l ecxema...
Moi on a commence tôt, tout doucement, c est qu a partir de maintenant qu il mange bien a la cuillère... Au début c est un peu compliqué puis quand c est parti c est partiiii lol !
Ça va venir vite tkt ça va être trop fort avec tes deux bébés !!!

J ai essayé pour le doudou mais rien n y fait. Je pense que quand j arreterai de l allaiter petit a petit il se detachera un petit peu de moi. Et quand il mangera peut être aussi que ça aidera pour le sommeil. Et toi ton petit ça va maintenant qu il est au biberon?
En fait le biberon je lui en ai donné que 3-4 fois le soir en avril, puis j'ai laissé tomber. Donc il est allaité strict c'est pour ca que je voulais te conseiller :)
J'ai suivi les conseils de E. Panthley - "un sommeil paisible et sans pleurs".

Miss Staifia a dit:
En fait le biberon je lui en ai donné que 3-4 fois le soir en avril, puis j'ai laissé tomber. Donc il est allaité strict c'est pour ca que je voulais te conseiller :)
J'ai suivi les conseils de E. Panthley - "un sommeil paisible et sans pleurs".

Ah bon tu as stoppé? Pourquoi? Il dors bien et manhe bien?

Ah bon tu as stoppé? Pourquoi? Il dors bien et manhe bien?
En fait je suis partie quelques jours chez mes parents juste après et j'avais tellement de chose a prendre que j'avais pas envie de trimballer le bidon de lait en poudre et les bib donc j'ai rien pris
Donc j'ai arreté au final et j'ai changé de methode. Là il peux tenir jusqu'à 7h sans tetée la nuit

Miss Staifia a dit:
En fait je suis partie quelques jours chez mes parents juste après et j'avais tellement de chose a prendre que j'avais pas envie de trimballer le bidon de lait en poudre et les bib donc j'ai rien pris
Donc j'ai arreté au final et j'ai changé de methode. Là il peux tenir jusqu'à 7h sans tetée la nuit

Ah ben c est une très bonne chose alors de continuer si tu est pas fatiguée

Miss Staifia a dit:

Tu as repris le travail ou tu es en congé?

Miss Staifia a dit:

7h c est déjà très bien je trouve

Je suis toujours en congés. J'avais presque 8 semaines a solder après mon congé parental. Donc toujours a la maison
C'est cool ça :-)
A mon retour au boulot il me restera 43jours à poser :-) vu que j'ai été arrêtée à 9sa j'avais pas soldé ceux de l'année d'avant et j'ai ceux de cette année

Kad'Nails a dit:
C'est cool ça :-)
A mon retour au boulot il me restera 43jours à poser :-) vu que j'ai été arrêtée à 9sa j'avais pas soldé ceux de l'année d'avant et j'ai ceux de cette année

Du coup tu les prends pas de suite ?
Moi on m'a imposer de les solder avant de revenir. En même temps ça m'arrange lol

Retour