Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
félicitation les filles vous avez bien bossé!

lola, j'ai la bio si tu veux j'ai pris mes cours aussi chez espace concours par contre j'ai surligné des truc pour mieux voir le principal

le livret qu'il te manque c'est "vie sociale et professionnelle" le livret ou l'ont parle de la peau avec les cellules...l'alimentation, le sommeil....c'est bien ça?

alors attends je te dis tout ce que j'ai c'est plus simple
-vie sociale et professionnelle
-la permanente
-technique de base coupe homme
-coupe femme
-art appliqués
-commerce et management
-les colorations
-théorie des produits
-connaissance du matériel
-accueil et conseil
-le shampoing
-histoire de la coiffure
-la publicité
-technique de vente
-hygiène et nettoyage matériel et locaux
-introduction de la coiffure

c'est tout ce que j'ai

Tu c que g aucune motivation car la maison les enfants les clients etcc ça demande du temps lol après t claqué
mais non moi j'ai revisé à peine 2 bonne semaines en me lévant à 5 heure jusqu'à 7h et le soir 1 h avant de dormir
mais c'est sûr l'année derniére j'ai bien bosser ,donc c'est presque le même programme sauf gestion et management que j'ai bosser toute l'année 2h par semaine à peu près.
allez bon courage à vous :)

a oui donc une fois que tu as ton CAP tu peux passer ton BP 2 ans après même si tu es à ton compte
Tu arrive à avoir des clients pour en vivre?
Moi aussi l'année prochaine je souhaite me lancer mais sur une voie bien précise, je souhaite aller en maison de retraite, hopitaux... à la base je suis aide soignante en gériatrie et c'est donc une continuité pour moi

Bon courage pour tes projets
c'est bien mais moi j'ai essayé de postulé justement en maisons de retraite ,hopitaux etc pas moyen ils ont tous leur coiffeuses:(

Félicitations les filles
BRAVO!!!!!!

La suite pour moi? Alors BP en 2 ans si je trouve un patron, sinon BP en 1 an en école privé!

Retour