CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

merci les filles !!! Je suis sur mon petit nuage !! je suis trop contente !! Je fête ça samedi avec ma modèle!! Je boirai un verre à la santé de Martine et de vous toutes!! hâte d 'être à demain pour connaitre les vôtres maintenant !!!
Je ne vois pas mes notes sur le site de l’académie peut être demain...
gros bisous à demain

Bonsoir les filles,

Me voila enfin de retour ! @alimatno, je t'ai déja félicité au téléphone, mais permet-moi de le refaire encore une fois par écrit. Je suis trés fiere de toi ! Bravo pour ton beau travail. Tu vois, je t'avais dit que j'étais sure et certaine que tu aurais ton CAP, et tu as ton CAP ! Toutes mes félicitions ! Maintenant savoure ta réussite.

J'espere venir ici tous les jours pour féliciter mes éleves. Il faut y croire ! Je me rappelle que @alimatno avait écrit qu'elle ne le sentait pas trop, et pourtant elle l'a eu.

Pour les notes, si elles ne sont pas sur le site, c'est qu'elles vont arriver par courrier demain ou aprés-demain probablement.

A trés bientot pour d'autres bonnes nouvelles !

oui c est vrai j étais en plein doute il y a quelques jours, mais vous m avez vite rassurée et affirmée que j aurai mon cap ! chose faite !! merci encore pour tout !! Je suis très contente il y a 10 mois de ça d avoir fait le choix de faire cette formation avec vous !! Vous êtes formidable !!
il faut y croire les filles, même si cela n a pas toujours était facile nous avons eu la chance de recevoir une formation complète avec un très bon suivi et y avons travaillé dur !!!

Bon ben pas de résultat pour moi aujourd'hui ! Apparemment c'est pour plus tard, mais je sais pas quand. Je n'ai aucune date de précisé. Donc je suis toujours dans l'attente ! C'est dur d'attendre !

Bon j'ai trouvé : délibération des jurys le 4 juillet... donc aujourd'hui ; et apparemment les résultats serons affichés ce soir. Alors je vais encore patienter, mais va falloir que je m'occupe, c'est trop dur d'attendre !

Ba moi j aimerai vraiment m installer , pendant ma formation de cap j ai fait d autres formations comme les extensions de cils, prothésiste ongulaire. Et toi tu vas faire quoi?

Ca y est les filles ! JE L'AI !!!!!
Bravo à toi @mag2108 !! Trop contente !!!
Mille mercis @martinebeauty pour ton aide précieuse et pour tout le travail que tu as fait pour nous pour qu'on réussisse. Vraiment, aucun regret pour mon inscription à tes cours !
Maintenant je vais aller voir mes notes et je vous redis
Ah cool!!!! Je commençais à m'inquiéter!!!!! Trop contente pour toi!
Ici pour les notes il faut encore attendre car c'est par courrier.... Mais bon, suis déjà bien contente de l'avoir!

Voici mes notes :

EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES061.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT14.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES14.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES13.00/20.00
EG1A FRANCAIS09.00/10.00
EG1B HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ07.00/10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ.13.50/20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS19.00/20.00

Bon pour la pratique, pas top, mais je suis agréablement surprise pour les maths/physique et surtout pour l'EP3. Bon ben je suis contente !

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'attendais 4 résultats, et c'est 4 réussites !!! Quel bonheur ! Je suis trop contente pour vous toutes.

Je viens tout juste de rentrer chez moi, mais je surveillais les résultats sur mon téléphone. Pour l'académie de Grenoble, j'ai vu apparaitre les résultats les uns aprés les autres (les résultats du CAP ont été publiés en dernier!) et aussitot que cela a été publié j'ai su que tu avais réussi @mag2108 (de toute maniere je n'avais aucun doute pour ta réussite). Merci pour le trés gentil mail que tu m'as envoyé. Tout ce que tu dis me touche beaucoup.

En rentrant j'ai vu que tu m'avais appelé @patrycia35 sur mon portable, surement pour m'annoncer la bonne nouvelle. Désolée comme je marchais dans la rue, je n'ai pas entendu mon téléphone. Toutes mes félicitations ! Comme je ne me rappelais plus de ton nom de jeune fille, j'ai fait défiler une trés longue liste de noms, avant de voir apparaitre le tien. Je suis trés heureuse pour toi.

Dans l'académie de Rennes, j'ai vu le nom d'une autre de mes éleves (pour laquelle je n'avais aucun doute tellement j'étais sure de sa réussite). Et dans l'académie de Grenoble, je n'ai pas vu le nom d'une autre éleve (malgré que j'ai presque fait toutes les lettres de l'alphabet du fait que je ne me rappelle plus de son nom de jeune fille) mais j'ai vu en rentrant qu'elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle était super heureuse d'avoir réussi.

Donc je suis la plus heureuse des professeurs ! J'attends les prochaines !

Je vais maintenant répondre aux mails.

Bonne soirée.

Retour