Bébés mai/juin 2014

Moi rien n'y fait osteo lait anti colliques pro biotiques .. on tourne en rond et surtout je pète les plombs !! Jcommence vraiment a avoir les nerfs a bouts. A quasi tout les bibi c des hurlements et du coup maintenant il régurgite .. le pédiatre nous a dit 8 jours pour le lait. Ca fait 4 jours .. encore 4 on verra bien.

Cool pour la nuit wahouu mon rêve ..
Pour les kilos j'en ai perdu 13 en 17 jours encore 8 ..

Moi rien n'y fait osteo lait anti colliques pro biotiques .. on tourne en rond et surtout je pète les plombs !! Jcommence vraiment a avoir les nerfs a bouts. A quasi tout les bibi c des hurlements et du coup maintenant il régurgite .. le pédiatre nous a dit 8 jours pour le lait. Ca fait 4 jours .. encore 4 on verra bien.

Cool pour la nuit wahouu mon rêve ..
Pour les kilos j'en ai perdu 13 en 17 jours encore 8 ..
Coucou

On a eu le même souci avec mes 2 bébés c'était l'enfer ...
La pédiatre nous avait dit que ça augmente jusqu'au deux mois avec un pic à deux mois et ça redescend jusqu'à disparaître à 3 mois.
En effet à 3 mois plus de coliques.
On avait tout essayé et rien n'a marché. Juste le temps ...

Bon courage

Tout a fait d'accord avec toi @maousse54
Ca fait vraiment peter les plombs quand tu dors pu du tout et que bébé hurle dès la fin du bib :/
T'es allé kan chez l'ostéopathe? Psk moi c'était mercredi et a la pharmacie ils m'ont dit ca met 5/6 jours pour que les changements se voient. Jai aussi acheté de l'homéopathie ce matin. Espérons que je dorme cette nuit

Bon courage les filles !!! Je comprend
Ça doit être difficile :(
Moi elle as eu quelque colliques mais l'osteo je pense a fait effet .
Par contre si je l'emmaillote pas je suis réveillé tout le temps car elle se fait peur avec ses mains :confused:
Hier soir bib a 22h jusqu'à ce matin 9h .:D
Aujourd'hui j'ai vu la sage femme ma fille fait 3,860 kg elle as prit 600gr depuis la sortie de la mater !!! Je trouve que c'est peu mais la sf me dit que non cela fait 27g par jours et que c'est correct et vous quelle est la prise de poids de vos petit bout ?
Pour les cm je verrai le 15 car rdv chez le pédiatre .
La sage femme m'a dit d'augmenter les bib de passer a 150 ml car elle fini les 120 je trouve que c'est beaucoup ...
Que prennent vos bebe ?

Aujourd'hui elle as prit que 4 bib .
Ce soir je lui et donner 150ml quelle a terminer :eek: .
Bisous bon week end

image.jpg Voilà ma princesse

trop belle ta princesse!!!
Moi mon loulou boit 150ml depuis ses 1mois! avant il les finissé tous mais maintenant il en laisse 10ml a peu prés, depuis qu'il nous à refait ses crises de coliques!mardi rdv otstéo pour moi et bébé et en plus je lui donne des gouttes "biogaia" pour les coliques , pour le moment ça fait effet.
par contre il commence à être un peu enrhumé mais quand j'utilise le mouche bébé , j'ai rien qui sort.Pourtant on entend qu'il est un peu pris , je sais pas comment faire!
Hier soir papa à gardé loulou , j'était parti boire un verre avec mes collegues, et tout c'est bien passé il à été super sage !!

brookedu68 a dit:
Tout a fait d'accord avec toi @maousse54
Ca fait vraiment peter les plombs quand tu dors pu du tout et que bébé hurle dès la fin du bib :/
T'es allé kan chez l'ostéopathe? Psk moi c'était mercredi et a la pharmacie ils m'ont dit ca met 5/6 jours pour que les changements se voient. Jai aussi acheté de l'homéopathie ce matin. Espérons que je dorme cette nuit

Oui c vraiment dur .. l ostéopathe ca fait 10 jours ...
Sinon je vais aller voir pour de la calmosine en pharmacie bien que je me dit que rien ne fonctionne avec ces foutu coliques ..

trop belle ta princesse!!!
Moi mon loulou boit 150ml depuis ses 1mois! avant il les finissé tous mais maintenant il en laisse 10ml a peu prés, depuis qu'il nous à refait ses crises de coliques!mardi rdv otstéo pour moi et bébé et en plus je lui donne des gouttes "biogaia" pour les coliques , pour le moment ça fait effet.
par contre il commence à être un peu enrhumé mais quand j'utilise le mouche bébé , j'ai rien qui sort.Pourtant on entend qu'il est un peu pris , je sais pas comment faire!
Hier soir papa à gardé loulou , j'était parti boire un verre avec mes collegues, et tout c'est bien passé il à été super sage !!
Pour le nez pris fait lui un lavement au sérum physiologique ou moi j'ai acheter un spray en pharmacie moins galère que le sérum

Comme les bébé respire pratiquement que par le nez au début , des que je j entend qu'elle est prise je lui fait et sa marche très bien

Pour le nez pris fait lui un lavement au sérum physiologique ou moi j'ai acheter un spray en pharmacie moins galère que le sérum
oui serum phy c'est ce que je fait mais c'est galère il aime pas qu'on lui gratte le nez lol! les spray nasal on peut en mettre au nourisson? j'en ai un je regarderai s'il fait pour les nourissons

Trop belle ta princesse
Sohan faisait 4kg360 a sa visite des un mois il a prit 1kg et 4, 5 cm.
Il boit 120ml maintenant que je lallaite plus elle ma dit de pas donner plus du fait qu'il boit toutes les 3 ou 4h. Je donne Gallia Calisma.

A la pharmacie ils m'ont donné des gouttes "biotic P2" et des granulés "colocynthis". Ca ma l'air de faire effet un peu. Il a passer une meilleure nuit.
Elle ma dit cest mieux que calmosine on verra bien

brookedu68 a dit:
A la pharmacie ils m'ont donné des gouttes "biotic P2" et des granulés "colocynthis". Ca ma l'air de faire effet un peu. Il a passer une meilleure nuit.
Elle ma dit cest mieux que calmosine on verra bien

Je note j'irai voir lundi. Tu lui mets dans le lait les granulés?

Non je dois les donner 15 minutes avant chaque bib. Je lai met juste dans 2/3gouttes d'eau pour les faire fondre et je donne avec une pipette. Elle m'a dit comme ca ou les écraser. Et lautre produit cest 12 gouttes le matin.
Ayant passé la journée je vois quand meme du changement jai commencé hier après midi et aujourd'hui il a beaucoup moins pleuré je pense que cest du à ça @maousse54

brookedu68 a dit:
Non je dois les donner 15 minutes avant chaque bib. Je lai met juste dans 2/3gouttes d'eau pour les faire fondre et je donne avec une pipette. Elle m'a dit comme ca ou les écraser. Et lautre produit cest 12 gouttes le matin.
Ayant passé la journée je vois quand meme du changement jai commencé hier après midi et aujourd'hui il a beaucoup moins pleuré je pense que cest du à ça @maousse54

A oui bon je vais tester alors. Avant il pleurer combien de temps par jour? Moi c environ 2,3 heures par jour de 21h a minuit c dur dur

Coucou les filles sa va ? Plus grand monde ici tout le monde est occuper avec leur petit bout:-)
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà utiliser ce siège bumbo avis ecttt

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    27.6 KB · Affichages: 96
salut les filles

ca va bien ici ! Fini le retour de couche pour moi , faut que je reprenne ma pillule avant de penser a un autre moyen de contraception !!!! et pour Elyne , ba ca va aussi , il y a des jour ou elle pleure plus que d autre ca dépend ! elle a un fort besoin de succion ducou dès fois je crois qu elle a faim et en faite nan !!! grrrr

non moi je connais pas ce siège léna !!!!

Retour