referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou mes gazelles !!
Comment ça va?
Félicitations à ta fille ma Liza!! @topesthetik
@Ibulle bien tu vas pouvoir profiter d'une journée pour toi !! Donne moi envie qu'est ce t'as cuisiné?? :0p
Aye c'est les vacances pour ma fille...passage en 6e t'as raison @vivie337 coup de bambou lol
Bon WE les louloutes :0))

:) 3 tapenades ( noire, verte, tomates confites ) gressins
tomates cerises, mozarella, feta, sans assaisonnement, juste à prendre avec cure-dents
Grillades, saucisses, agneau ras el hanout cotelettes et épaule
gratin de courgettes au chêvre ( oignons, aïl, basilic frais, courgettes rondelles fines, bûche de chêvre, crème fraiche )
Pélardons des cévennes
Tiramisu aux pêches, tarte prunes, salade fruits frais,
muffins pralines roses pour le goûter avec chouchous ( cacahuètes caramélisées )
C'était light hein ? :D
( moi j'ai touché qu'à ce à quoi j'avais droit, courageuseeeeeeeeeeeeeeeeeee )

Maintenant, tant pis pour toi @ticha , fallait pas demander ;) lol

cadre fruits.jpg maq 2014.jpg corbeille de fruit800.jpg

dur reprise gl.jpg

Un temps orageux pour la reprise, ça gronde, ça gronde et la pluie en alternance, fait tout noir . Mais comme je vais être enfermée de 8h30 à 20h ( pause de 45 mn ds la journée ), peu importe o_O
Eclair-orage.jpg Et chez vous, un lundi comment ?
Bisesssssssssssssssss

Coucou bon lundi à vous ainsi qu'à toi @Ibulle ici le temps se martien il fait gris. Pour la part ongles en gel, sourcils, lèvres et vernis permanent. Voilà voilà

Bisessss

Hummmm @Ibulle me serais bien invitée à manger chez toi.... Tu titilles ma gourmandise avec ton descriptif. Je me souviens de l excellent poulet que tu avais fait quand je suis venue chez toi. Une excellente cuisinière. La recette me déplairait pas d ailleurs!

Wahouuu @soraia j suis contente pour toi c est super !! Tu vois lol j étais sur que tu allais l avoir !!
Que vas tu faire maintenant ??
Gros bisous ma jolie et profites de ce moment plein de joie !!

Coucou les copinettes comment ça va pour vous bien j espère ?
Toutes bien occupé à ce que je vois ! Je vous fais des bisous à toutes bonne journée

Coucou les filles,
Vous allez bien?
Ça y' est de retour des vacances.
On a bien profité et Lucas a plus qu'apprécié les bains dans la méditerranée.
Ça nous a fait du bien de profiter en famille et on en a profité pour pouvoir bien discuter du futur envisagé niveau emploi, famille etc loin de la maison pour tout mettre au clair car avec le déménagement etc du changement va se profiler.
Profite de tes vacances @elodiepapillon02 ça va te faire du bien loin des enfants l espace de quelques semaines.
@franem @zen2983 @Liza91 on se décourage pas les filles!
@Ibulle j'espère que le moral ça va
@vivie337 et @STRASS33 bonnes vacances les filles.
@milvana pas évident parfois de gérer les clientes.
@topesthetik bonne nouvelle que tu aies vu le bout des travaux' plus que le plafond!
@soyzen bonne nouvelle pour la formation. J espère que cette fin de grossesse se passe bien.
@ticha ça fait plaisir de te lire! La 6eme pour ta fille Ouhlalala ça doit faire bizarre.
@Luce38 contente de vous lire.
@emma58 ça va? Je te textote
A toutes de gros bisous

Retour