Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouwwww magnifique !!!!
Dis moi sempre, tu viens jamais en belgique ???![]()
:laugh::laugh:c vrai que moi meme en regardant les foto j'etais un peu choquée mdr !!!! merci bocou en tout cas, kisssswaaa j y crois pas on dirais pas la meme personne ta rajaunie mais de au min 10 ans comme dit un autre comster:
:laugh::laugh:c vrai que moi meme en regardant les foto j'etais un peu choquée mdr !!!! merci bocou en tout cas, kissss![]()
Lol ca me donne limite envie d'y aller.
j'ai toujour voulu y aller donc si un jour j'y vais je te previendrai sans probleme lol
donc en fait tu ma fait gagner 19 ans !!!!!!!!!!!!:woman_fashion_01_ge mdr !!!!ca y es tu a retrovuer tes 15ans:danse: mdr
Ha ouais car là ça me donne trop envie de me faire poser des extensions !
Merci bocou Antalya :2-big-smile: !! tout le merite à Semprefranchement super!!!!
sa donne vraiment envie!!!!
félicitations a sempre17 pour la pose et félicitations a karamel ,sa te va super bien!!
merci bocou :sun:bizzc'est tres jolie!!!![]()
Salutc est genial!!!!
fait il ca à domicile ou es tu allé dans un salon ou il travaille?
COMBIEN AS TU PAYE SI C EST PAS INDISCRET?
Au fait MEEERCIc est genial!!!!
fait il ca à domicile ou es tu allé dans un salon ou il travaille?
COMBIEN AS TU PAYE SI C EST PAS INDISCRET?

ca te va bien, ou as-tu acheté tes extensions? moi j'en ai Merci yasmineca te va bien, ou as-tu acheté tes extensions? moi j'en ai
:drow:commandé a extiff j'espere que je ne serais pas décue..
Dans le cas ou c ta 1ère pose SURTOUT ne les fais pas poser par n'importe qui car la pose c 90% du résultat visuel donc si mauvaise pose : points de fixation visibles, tu ne peux pas attacher tes cheveux etc la galère quoi !!Merci yasmineAlors tu sais, j'ai vécu 1 très mauvaise experience avec ma 1ère pose d'extension comme je vous l'ai raconté donc pour cette fois je voulais vraiment quelque chose de très bonne qualité mais aussi avec des points de fixations petits donc après avoir demandé des échantillon de mèches je me suis decidée à les commander chez naturhair, d'ailleurs eux aussi très compétents et à l'ecoute. Voilà, tu sais tout !
![]()
Est ce que c'est ta première pose Yasmine ?