inox1505
Membre Populaire
Elle est dans la tete dans mes cote a droite les fesses dans mes cote a gauchec a dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est dans la tete dans mes cote a droite les fesses dans mes cote a gauchec a dire ?
Ben la sf m'a dit que non car la elle est allongé trankil,ducou le cour c'etait la césa j'ai pleurer pdt 1h la honte devant les autre maman,la sf m'a expliqué que la césa poir moi c'est un deuil a faire de mon accouchementoula, mais du coup sa devrait être un peu plus facile pour elle de se retourner la non? elle a fait la moitié du chemin
La sf m'a dit que tout est possible mais c'est moi qui me met la pression tellement je veut pas de césa.je sais que c'est pas grave comme je t'ai expliquer faut juste que je me le mette en tetey'a pas a avoir honte, tu as les droit d'avoir peur
roooh du coup plus aucune chance qu'elle se retourne?
Vais m'y faire et je garde l'espoir qu'elle se retourne,la elle a encore bougé je sais pas comment elle est mais j'ai pas mal de contracr gggrrInox je comprends tt à fait la cesa aurait été un deuil a faire également tant j'avais bossé mon projet naissance etc...Apres si y a pas le choix faudra t'y resoudre c'est clair et tu le sais, le tout est d'avaler la pilule...
J'ai retrouvé ca tete lol elle est au dessus de mon nombril.Cc les girls vous allez bien??
Mina milan a bien grandi il mange bien
J'aimerais retrouvé une nenette de jeune fille deux semaine apres l'accouchement je ne perd pas espoir tu as pas perdu enorme toi?
Popo alors il vien ce petit nolan je veu voir une naissance mdr !!
Inox pas cool quand on appréhende mais bon ta un peu de temps pour ti faire le tout c de ce le mettre en tete!! Et si elle a bougé sa se trouve elle est tete en bas mtn!!!
Popo grace a toi jss ds mon lit juste a coté une tablette de chocolat blanc noix de coco ^^
Moi jss hs on dirai une vieille de 90 ans je peut plus marcher car sinn melle donne de gros coup ds le minou et contrax apres comme je doit tenir jusque fin de semaine pro jessai de pas trop bougé
Apres c pas grave si jai mal jairai plus peur pour elle
Bisouxxx
inox1505 a dit:J'ai retrouvé ca tete lol elle est au dessus de mon nombril. Ca fais mal les coup de ju aie
oui voila c'est pour sa qu'on a pas voulu mettre la sonde nous, on préfère souffrir que de prendre des risques pour nos amourssihem62410 a dit:Cc les girls vous allez bien?? Mina milan a bien grandi il mange bienJ'aimerais retrouvé une nenette de jeune fille deux semaine apres l'accouchement je ne perd pas espoir tu as pas perdu enorme toi? Popo alors il vien ce petit nolan je veu voir une naissance mdr !! Inox pas cool quand on appréhende mais bon ta un peu de temps pour ti faire le tout c de ce le mettre en tete!! Et si elle a bougé sa se trouve elle est tete en bas mtn!!! Popo grace a toi jss ds mon lit juste a coté une tablette de chocolat blanc noix de coco ^^ Moi jss hs on dirai une vieille de 90 ans je peut plus marcher car sinn melle donne de gros coup ds le minou et contrax apres comme je doit tenir jusque fin de semaine pro jessai de pas trop bougé Apres c pas grave si jai mal jairai plus peur pour elle Bisouxxx