bébé pour l'été 2014 ;)

oula, mais du coup sa devrait être un peu plus facile pour elle de se retourner la non? elle a fait la moitié du chemin
Ben la sf m'a dit que non car la elle est allongé trankil,ducou le cour c'etait la césa j'ai pleurer pdt 1h la honte devant les autre maman,la sf m'a expliqué que la césa poir moi c'est un deuil a faire de mon accouchement:(

Je vous lie mais ne poste pas car pas pour 2014 mais j'envoi un gros colis de soutiens à Evane car ont a beaucoup discuter pour nos différentes grosssesses. des bisous enormes et courage car c'est pas facile chapeaux à elle et sa famille !!!!

Inox je comprends tt à fait la cesa aurait été un deuil a faire également tant j'avais bossé mon projet naissance etc...Apres si y a pas le choix faudra t'y resoudre c'est clair et tu le sais, le tout est d'avaler la pilule...

Inox je comprends tt à fait la cesa aurait été un deuil a faire également tant j'avais bossé mon projet naissance etc...Apres si y a pas le choix faudra t'y resoudre c'est clair et tu le sais, le tout est d'avaler la pilule...
Vais m'y faire et je garde l'espoir qu'elle se retourne,la elle a encore bougé je sais pas comment elle est mais j'ai pas mal de contracr gggrr

Cc les girls vous allez bien??

Mina milan a bien grandi il mange bien;)
J'aimerais retrouvé une nenette de jeune fille deux semaine apres l'accouchement je ne perd pas espoir tu as pas perdu enorme toi?

Popo alors il vien ce petit nolan je veu voir une naissance mdr !!

Inox pas cool quand on appréhende mais bon ta un peu de temps pour ti faire le tout c de ce le mettre en tete!! Et si elle a bougé sa se trouve elle est tete en bas mtn!!!

Popo grace a toi jss ds mon lit juste a coté une tablette de chocolat blanc noix de coco ^^

Moi jss hs on dirai une vieille de 90 ans je peut plus marcher car sinn melle donne de gros coup ds le minou et contrax apres comme je doit tenir jusque fin de semaine pro jessai de pas trop bougé
Apres c pas grave si jai mal jairai plus peur pour elle

Bisouxxx

Cc les girls vous allez bien??

Mina milan a bien grandi il mange bien;)
J'aimerais retrouvé une nenette de jeune fille deux semaine apres l'accouchement je ne perd pas espoir tu as pas perdu enorme toi?

Popo alors il vien ce petit nolan je veu voir une naissance mdr !!

Inox pas cool quand on appréhende mais bon ta un peu de temps pour ti faire le tout c de ce le mettre en tete!! Et si elle a bougé sa se trouve elle est tete en bas mtn!!!

Popo grace a toi jss ds mon lit juste a coté une tablette de chocolat blanc noix de coco ^^

Moi jss hs on dirai une vieille de 90 ans je peut plus marcher car sinn melle donne de gros coup ds le minou et contrax apres comme je doit tenir jusque fin de semaine pro jessai de pas trop bougé
Apres c pas grave si jai mal jairai plus peur pour elle

Bisouxxx
J'ai retrouvé ca tete lol elle est au dessus de mon nombril.
Ca fais mal les coup de ju aie

inox1505 a dit:
J'ai retrouvé ca tete lol elle est au dessus de mon nombril. Ca fais mal les coup de ju aie

C'est qu'elle c retourné alors var a ce stade je voi pas comment elle pourrai etre mise!

Moi si il me dit rien a l'echos je pouvai pas savoir ou et sa tete de ses fesses mdr
Bon mtn elle a la tete bloque ds le bassin donc sa me laisse que dos ou les fesse qui bouge lol

Elle a dû se remettre en siege alors si sa tete est au dessus du nombril ?

Pour le chocolat blanc y'a pas de raison qui ai que moi qui prenne, jte dis pas le cul que j'ai lol

sihem62410 a dit:
Cc les girls vous allez bien?? Mina milan a bien grandi il mange bien;) J'aimerais retrouvé une nenette de jeune fille deux semaine apres l'accouchement je ne perd pas espoir tu as pas perdu enorme toi? Popo alors il vien ce petit nolan je veu voir une naissance mdr !! Inox pas cool quand on appréhende mais bon ta un peu de temps pour ti faire le tout c de ce le mettre en tete!! Et si elle a bougé sa se trouve elle est tete en bas mtn!!! Popo grace a toi jss ds mon lit juste a coté une tablette de chocolat blanc noix de coco ^^ Moi jss hs on dirai une vieille de 90 ans je peut plus marcher car sinn melle donne de gros coup ds le minou et contrax apres comme je doit tenir jusque fin de semaine pro jessai de pas trop bougé Apres c pas grave si jai mal jairai plus peur pour elle Bisouxxx
oui voila c'est pour sa qu'on a pas voulu mettre la sonde nous, on préfère souffrir que de prendre des risques pour nos amours

Jme sent trop proche de mon homard ces derniers jours, je pense que c'est parce que je sent la fin proche, jlaime déjà tellement c'est incroyable

Ben moi tu verrai jss enorme j'ai plein de cellulite mon cul ressemble a un terrain de moto cross mdr

Oui voila pareil que toi je souffre a fond mais pense a elle en priorité et comme toi je me sent tres proche d'elle ji pense toujours jai trop hate
J'ai la pepette toute gonflé c abusé bientot on pourra croire que mes levres devienne des cou*** mdr jai rdv que mardi:/

Popo ton homard va bientot arrivé j-20 avant ta dpa jspr avant :)

Coucou.

Ca va?ici nuit difficile j'ai rdv a l'hopital a 10h45 on va voir ce que ca donne mais elle est bien en siege la.
Dire que ca soeur a tjr eu la tete en bas gggrrr
Vous quoi de prévu?

coucou les fille comment ca va je vien plus trop j'arrete pas de bosser
et hier je ne bosser pas (enfin j'ai fait 2 pose) et on est allez chez mon frere (j'aurais pas du :/) tout les ans pour recompensé mon fils d'avoir bien travailler a l'ecole je lui offre quelque chose donc on avais trouver un costard sublime argenté et noir magnifique sauf qu'il etait en pantacour et mr Louis n'

Retour