bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ils se sont pris une facile le Brésil mdr et après ils se moquaient des français mais nous on a tenu 1-0 pas 7-1 mdr

Les signatures je calcul mas non plus niveau taille et poids ça correspond pas toujours
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici on va monter chez mes parent pour que julien se baigne tant que je peux encore conduire un peu vu Qu'elle m'a réduit le temps passe en voiture maxi 30 minutes aller et 30 minutes retour

Encore bien matinale jenny! Ici un peu de ménage et puis préparation de quelques cartons, je vais commencer les démarches car ça m'a l'air compliqué car les proprio c'est la première fois qu'ils louent et comme c'est attenant a leur maison c'est la même adresse qu'eux enfin je sais pas trop comment ça va se passer.

Coucou les filles.

Ha encore dans les papiers ophely ! Lol tu va ten sortir mdr

Moi ca va etre rangement du placard de la chambre a mlle. Gros bordel lol avant de mettre les portes, je vais surement acheter des boite en plastique

Haha livraison du transat ! :)

ForumRunner_20140709_134312.png

On nous la offert, c un carton de amazon lol, oui c ca il est en plusieurs positions. Mais ca sert pas de lit quoi. Genre la sieste et basta

coucou les filles ! alors j espere que vous avez un peu de beau temps parce qu'en isere c est triste !!! j ai des contractions a se clouer au lit le soir ...pas beaucoup genre 3 ou 4 mais c'est tres penible ...la journée ça me le fais rarerment genre 1 ou 2 ...et vous ? j ai rdv vendredi j espere que mon col s est pas modifié :/

coucou les filles ! alors j espere que vous avez un peu de beau temps parce qu'en isere c est triste !!! j ai des contractions a se clouer au lit le soir ...pas beaucoup genre 3 ou 4 mais c'est tres penible ...la journée ça me le fais rarerment genre 1 ou 2 ...et vous ? j ai rdv vendredi j espere que mon col s est pas modifié :/
Moi j ai une dizaine de contraction par jour ca me coupe la respi j arrete de bouger pdt la contraction mais elles ne durent pas longtemps et ne font pas vraiment mal et visiblement ne joue pas sur mon col
Si ca peut te rassurer la sage femme m a dit c est pas avec 4 contractions par jour que vous risquez d accoucher !

Coucou les filles

Je suis pas passe j'ai pas arrête aujourd'hui et je le paye maintenant contractions a gogo et gros coups de jus dans le bas du ventre j'ai pris spasfon j'attend de voir grrr

Leroy merlin ... J'y met plus un pied mdr enfin j'évite j'y ai bosse 2 ans j'en suis vaccinée lol demain lessive du transat ...

coucou les filles!!!

ici sa a été course et ménage et canapé!!

pauline j'ai mi le méme transat dans la liste de naissance il a l'air au top!!
alors t'a acheté les porte et tout et tout?

jenny alors ta journée piscine trankil? tu m'étonne que t'es fatigué vu l'heure ou tu t'es levé lool!!

ophely sa y est les carton sa commence!! du coup tu t'es renseigné pour les papier de l'appart?

g3ff montre nous tes achats!!

C'est julien qui s'est baigne pas moi chez mes parent la piscine est trop petite :( puis vu le temps de cet après-midi le vent et la pluie ça ma refroidi lol

lool jenny c'est une patogeoire? oui le temps c'est dégradé!

cool pauline tu va pouvoir tout ranger et faire la déco du coup!!!

Habibi oui mdr c'est juste pour les goss mais je me serai bien coucher dedans mdr

Pauline bon courage :) mdr j'ai pensée a toi j'ai reçu les slips jetable hyper sexy de la maternite avec ça je risque pas de faire le 3 eme

Ouf la bête est au lit et moi aussi les contracturions de sont calmes mais j'ai mal aux reins depuis :/

coucou les filles!!!

ici sa a été course et ménage et canapé!!

pauline j'ai mi le méme transat dans la liste de naissance il a l'air au top!!
alors t'a acheté les porte et tout et tout?

jenny alors ta journée piscine trankil? tu m'étonne que t'es fatigué vu l'heure ou tu t'es levé lool!!

ophely sa y est les carton sa commence!! du coup tu t'es renseigné pour les papier de l'appart?

g3ff montre nous tes achats!!
Coucou bin je ne peux pas vous montrer c est pas tres concret vu que c est que du matos de bricolage pour finir la chambre !!! Je vous montrerais la chambre finie on a fini la peinture aujourd hui prochaine etape creation d une balustrade en verre

Retour