Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La notre a chauffe ce matin 450€! Et en plus avec la carte on a economise 10%Aller hop direction leroy merlin !!! Haha la cb va surchauffée petard
Moi j ai une dizaine de contraction par jour ca me coupe la respi j arrete de bouger pdt la contraction mais elles ne durent pas longtemps et ne font pas vraiment mal et visiblement ne joue pas sur mon colcoucou les filles ! alors j espere que vous avez un peu de beau temps parce qu'en isere c est triste !!! j ai des contractions a se clouer au lit le soir ...pas beaucoup genre 3 ou 4 mais c'est tres penible ...la journée ça me le fais rarerment genre 1 ou 2 ...et vous ? j ai rdv vendredi j espere que mon col s est pas modifié :/
Coucou bin je ne peux pas vous montrer c est pas tres concret vu que c est que du matos de bricolage pour finir la chambre !!! Je vous montrerais la chambre finie on a fini la peinture aujourd hui prochaine etape creation d une balustrade en verrecoucou les filles!!!
ici sa a été course et ménage et canapé!!
pauline j'ai mi le méme transat dans la liste de naissance il a l'air au top!!
alors t'a acheté les porte et tout et tout?
jenny alors ta journée piscine trankil? tu m'étonne que t'es fatigué vu l'heure ou tu t'es levé lool!!
ophely sa y est les carton sa commence!! du coup tu t'es renseigné pour les papier de l'appart?
g3ff montre nous tes achats!!