CAP Esthétique 2015 avec C.E.F

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AliciaCa
  • Date de début Date de début
je travaille chez moi... Pessac Allouette
je te laisse ma page Facebook si tu veux voir quelques photos: TLJ Nails et mon compte perso Titi Casier.

coucou les filles je suis sur rennes et j’hésites avec le cef ou martine beauty ils doivent m'appelé tout à l'heure et j'ai pas envie de perdre mes sous?

J'ai fais avec le CEF et c'est très bien. Tu peux tes contacter facilement. Ils répondent vite à tes demandes'
J'ai eu mon CAP et j'ai commencé en septembre dernier (juste 9 mois, et j'ai pas été hyper assidu) les cours sont top, clairs, hyper bien fait et expliqué

Si tu veux pas perdre tes sous, lol, ne prends pas les options à côté. Pas qu'elle sont nuls, je les ai prise. Mais rien ne remplace une vrai formation avec des formateurs qui te dirige t'explique te corrige s'il le faut. Un DVD ne remplace pas un formateur.

Je viens de réussir mon CAP avec Martine Beauty et je te peux te dire que ses cours sont géniaux et ses vidéos super bien expliquées. Elle répond très vite aux questions, et elle est toujours là en cas de besoin.

oui le tarif comme tu dis merci de m'avoir répondu les filles tu as pris quoi au final embrunsesthétique quel formule ;)

Je viens de réussir mon CAP avec Martine Beauty et je te peux te dire que ses cours sont géniaux et ses vidéos super bien expliquées. Elle répond très vite aux questions, et elle est toujours là en cas de besoin.
cc marina merci combien as tu payé au total moi je dois faire tout vu que mon diplome n'est pas reconnu par l'état :/

cc marina merci combien as tu payé au total moi je dois faire tout vu que mon diplome n'est pas reconnu par l'état :/
Si je me rappelle bien j'ai payé dans les 500€ pour la formation complète (cours pro uniquement). Si tu as besoin des matières générales, je crois qu'il faut rajouter 150€. Il faut juste rajouter la formation UV, et le matériel sinon aucun livre n'est nécessaire car les cours sont complets. En fin de formation, j'ai décidé de prendre des séances Skype pour m'entrainer à la vente.

Si je me rappelle bien j'ai payé dans les 500€ pour la formation complète (cours pro uniquement). Si tu as besoin des matières générales, je crois qu'il faut rajouter 150€. Il faut juste rajouter la formation UV, et le matériel sinon aucun livre n'est nécessaire car les cours sont complets. En fin de formation, j'ai décidé de prendre des séances Skype pour m'entrainer à la vente.
ah ouais c'est bcp moins cher que cef en faite

Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique mais j'hésite beaucoup entre le CEF, la fomation de martinebeauty et la formation de luce38 pour lesquelles j'ai lu beaucoup d'éloges.
En fait je vous explique, je suis toue nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
J'ai déjà pris contact avec le CEF, est-ce que vous pouvez m'aider pour martinebeauty et luce38 comment on les contacte. Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance

Retour