Salut les filles. Pour vous dire que le cap en 1an avec le CEF , c'est faisable car j'ai mon cap !!! :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations !! Ça motive !!Salut les filles. Pour vous dire que le cap en 1an avec le CEF , c'est faisable car j'ai mon cap !!! :-D
cc marina merci combien as tu payé au total moi je dois faire tout vu que mon diplome n'est pas reconnu par l'état :/Je viens de réussir mon CAP avec Martine Beauty et je te peux te dire que ses cours sont géniaux et ses vidéos super bien expliquées. Elle répond très vite aux questions, et elle est toujours là en cas de besoin.
Si je me rappelle bien j'ai payé dans les 500€ pour la formation complète (cours pro uniquement). Si tu as besoin des matières générales, je crois qu'il faut rajouter 150€. Il faut juste rajouter la formation UV, et le matériel sinon aucun livre n'est nécessaire car les cours sont complets. En fin de formation, j'ai décidé de prendre des séances Skype pour m'entrainer à la vente.cc marina merci combien as tu payé au total moi je dois faire tout vu que mon diplome n'est pas reconnu par l'état :/
ah ouais c'est bcp moins cher que cef en faiteSi je me rappelle bien j'ai payé dans les 500€ pour la formation complète (cours pro uniquement). Si tu as besoin des matières générales, je crois qu'il faut rajouter 150€. Il faut juste rajouter la formation UV, et le matériel sinon aucun livre n'est nécessaire car les cours sont complets. En fin de formation, j'ai décidé de prendre des séances Skype pour m'entrainer à la vente.