CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles,

Il y a encore plusieurs académies qui n'ont pas encore publiés les listes des admis, donc j'attends encore pas mal de résultats. Il faut encore cultiver de la patience !

Tout d'abord, je voulais dire que j'ai oublié un résultat de l'académie de Paris-Créteil-Versailles car hier soir j'ai eu un mail d'une éleve qui n'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps. Elle m'a annoncé qu'elle avait son CAP. Je n'étais pas sure qu'elle s'était présenté aux épreuves car elle ne m'avait pas donné ses dates. Je lui adresse toutes mes félicitations pour son dur travail.

Aujourd'hui, l'académie de Bordeaux a publié ses resultats, et encore une fois ce n'est que du positif. J'ai envoyé un mail de félicitations aux éleves concernées. L'une d'elle m'a dit que comme elle était persuadée d'avoir raté, elle n'a pas osé aller voir les résultats. Du coup, c'est moi qui lui ai appris la bonne nouvelle. Elle m'a donné ses notes qui sont excellentes : 93.5/140 en pratique, 16.5 en PSE, 16 en vente et 15 en sciences et arts.

Bravo les filles.

Coucou les filles , les résultats sont tombes pour moi aussi , comme vous le savez avec mon bébé malade je n'ai passé que les épreuves PSE et ep3 , je vous donne donc les notes je ne suis pas fière mais j ai eu 16,5 en PSE et 11 sur 20 en ep3 . La suite l'annee prochaine pour moi !!!
Je ne sais pas si je peux garder ce petit 11 pour l'annee prochaine ou si il vaut mieux que je repasse tout , Martine tu me diras ce que je fais ?
Un grand merci a toi !!! Continus ce que tu fais t es cours sont géniaux !!!
J en profites pour féliciter toutes les filles qui ont réussi !!! Bonne continuation a vous toutes !!!

Encore une diplomée pour aujourd'hui. La seule éleve que j'avais en Corse a réussi comme vous toutes.

Par contre, cette année, j'ai l'impression que les académies qui donnent les notes sur leur site sont moins nombreuses (ou peut-etre que j'ai plus d'éleves qui dépendent d'académies qui ne permettent pas la consultation des notes sur le site). Jusqu'aujourd'hui, j'ai 18 éleves qui ont eu leurs résultats (que des réussites pour l'instant) et j'en ai seulement 8 qui m'ont donné leurs notes.

En visitant les sites, j'ai vu qu'une académie donnait les résultats le 11 juillet ! Que c'est long !

J'ai l'air de me répéter, mais je suis vraiment trés fiere de vous toutes. Cette année, j'ai eu beaucoup d'éleves qui n'étaient pas dans des situations idéales pour préparer un diplome, ou qui ont eu des difficultés diverses. Entre celles qui ont des enfants en bas age, ainsi qu'un travail (certaines avaient 2 boulots), et celles qui ont accouché ou qui ont des enfants malades, ou qui étaient elles-memes malades, vous etes bien méritantes d'avoir réussi. C'est surtout pour cela que je suis si fiere de vous. Concilier la vie familiale et professionnelle, plus les problemes de la vie avec des nouvelles études, ce n'est pas facile. Donc je vous adresse un grand bravo !

Bon courage pour toutes celles qui attendent encore !

Coucou les filles!
Félicitation à vous toutes! Désolé de ne pas être venue depuis quelques jours mais je suis en plein déménagement et rien ne se goupille comme il faut! C'est une vrai cata, je n'en peux plus!
@juunes merci pour ton témoignage super intéressant!
@martinebeauty je ne vous oublis pas mais comme je viens de le dire c'est la cata par ici.
Encore bravo à nous toutes, nous pouvons être fière de nous!

Coucou à toutes et à Martine !!! Félicitations et vraiment bravo à toutes les esthéticiennes!!!! Que de bonnes nouvelles c'est super je suis très contente pour vous !!!! Martine a de quoi être fière avec autant de réussite !!! Moi j'attend avec impatience mes notes...
Bonne journée ! :)

Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur la formation de martinebeauty.
Je vous explique, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
Pouvez vous m'aider ? Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance

Bonjour les filles,

Pas de nouveau résultat aujourd'hui. Mais hier j'ai eu un mail d'une fille qui avait pris la formation "A la carte" mais sans prendre toute la formation complete. Malheureusement elle a loupé son CAP de peu de points. Meme si elle n'avait pas pris la formation complete, je suis triste pour elle. Pour celles qui ont été en formation complete avec moi, tout le monde a réussi (mais j'attends les résultats de demain).

@mila75, contente de te revoir ici. J'attend ta note de vente avec impatience car je suis sure qu'elle sera excellente.

@mag2108, merci pour ton mail et bon courage pour tes galeres du moment.

@garrolyne86, bienvenue sur le post. Je vais répondre de suite au message que je viens de recevoir.

A trés bientot les filles.

Bonjour les filles,
Je suis aussi dans le même cas que vous, je souhaite aussi préparer le CAP esthétique pour l'année 2015. Je voudrai avoir des information sur la formation de martinebeauty.
Je vous explique, je suis toute nouvelle sur le forum, mais je vous lisais depuis très longtemps et je suis vraiment perdu car le forum est grand.
Pouvez vous m'aider ? Je suis désolée de vous déranger
Merci d'avance
Martine t'a répondu en pv je pense donc je suppose que tu n'as plus besoin d'aide. C'est une super prof et tu peux y aller les yeux fermés!!!

Bonjour les filles,

Je suis sur le point de partir pour un rendez-vous extérieur, mais je voulais absolument connaitre les résultats de mes éleves de l'académie de Nancy Metz, donc je suis restée jusqu'au moment des publications et encore une fois, ce n'est que des réussites.

Comme d'habitude je préfere laisser les personnes concernées vous annoncer la bonne nouvelle. Je leur ai téléphoné pour les féliciter mais aucune n'a répondu. Je suis trés fiere d'elles, mais d'un autre coté je savais qu'elles allaient réussir donc ce n'est pas une surprise pour moi.

A trés bientot les filles, et encore une fois bravo pour votre dur travail.

Retour