Voila Popo et deja que loane a du mal car elle avait associé sa soeur a mon mal de ventre mon hospit ect...dc la sa ma soulé.J essaie de la faire participer car elle demande ect donc tt a lheure elle a tenu le bib hier elle a mi le liniment sur le coton.je veux pas qu elle se sente a l ecart deja quelle passe ses journée a l hosto depuis le 22juin, la elle sendort a 23h.elle fait que de couiner et teste sil y a tjr les meme limites donc je gronde quand meme car sinon apres c est fouttu.mais la lui parler comme sa sa me soule
Du coup demain oui elle vient pas :/
Merci Kadnails tout va mieux oui sa a ete tres difficile.Lyana est tjr en neonat mais elle est juste branché pr surveiller le coeur et la sat et on peut debrancher quand on veut.elle avait un bon poids 2.260kg et la elle pese 2.160kg pour 46cm.donc elle est prema mais niveau poids m ont dit que cetait top.et elle boit bien (enfin aujourdhui elle veut pas finir ses bibs)
Moi faut que je monte a la mat demain ils veulent m examiner apparament et sa tombe bien car sa me demange depuis hier donc mais sa doit etre normal