bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
J'ai trop mal au ventre grrr:/ Popo elle vien que pour les cour en faite pas de monito rien de tout sa!! Pareil inox pas d'episio je prefere que sa se dechire eux aussi apparament sa se remet plus vite car quand il coupe il font pas semblan Popo faut bien leurs dire meme si arrivé labas on oubli lol on veu juste la peridural mdr
oui juste les cours ;)

Je vais leur dire sinon je le dis a niko il leur dira

Pour la peri j'ai même plus envie avec tout sa lol

Oui Popo on les a faite mardi dernier fin sem dernière alors que Marley avait ses boutons autour de la bouche ms merci photoshop!!!!

Re les filles
Sa va? Popo mince pour le cours oui si tu veux pas savoir tu as raison dis le
Inox sa serait top pour la VB
Mina super pour les photos elles vont etre superbes je pense
Sihem sa va?et ton bidou moins mal?

Purée ici prise de tete là je sens que sa va me soule la difference entre mes filles
Ma BM est venue faut voir comment elle parle a loane et jerem aussi.c est bon elle est pas en verre non plus sa frangine.deja qu elle a morflée loane ils se rentrent pas sa ds le crane quoi.Sa va serieusement me gonfler.loane attire deja l attention et aime pas quon lui parle trop longtemps de sa soeur mais alors là...enfin voila on s est engueulé avec jerem

Dernière édition:
Oui voila genre loane touche lyana bon quand c est la tete je lui dis de faire attention mais des fois sur la main elle est un brusque mais elle a 3ans et ya une maniere de lui dire de faire attention
Du coup sa ma soulé jleur ai dis que c est bon lyana etait pas en verre non plus
Et la loane a ete vu par la pediatre car elle fait de la fievre que le soir pas d autre symptome a part qu elle vient de vomir et apparament c est un virus...super

Oui voila genre loane touche lyana bon quand c est la tete je lui dis de faire attention mais des fois sur la main elle est un brusque mais elle a 3ans et ya une maniere de lui dire de faire attention
Du coup sa ma soulé jleur ai dis que c est bon lyana etait pas en verre non plus
Et la loane a ete vu par la pediatre car elle fait de la fievre que le soir pas d autre symptome a part qu elle vient de vomir et apparament c est un virus...super
Félicitations et bienvenue à Lyana.
Comment va t elle? Et toi?
Elle est encore en néonat?

Voila Popo et deja que loane a du mal car elle avait associé sa soeur a mon mal de ventre mon hospit ect...dc la sa ma soulé.J essaie de la faire participer car elle demande ect donc tt a lheure elle a tenu le bib hier elle a mi le liniment sur le coton.je veux pas qu elle se sente a l ecart deja quelle passe ses journée a l hosto depuis le 22juin, la elle sendort a 23h.elle fait que de couiner et teste sil y a tjr les meme limites donc je gronde quand meme car sinon apres c est fouttu.mais la lui parler comme sa sa me soule
Du coup demain oui elle vient pas :/

Merci Kadnails tout va mieux oui sa a ete tres difficile.Lyana est tjr en neonat mais elle est juste branché pr surveiller le coeur et la sat et on peut debrancher quand on veut.elle avait un bon poids 2.260kg et la elle pese 2.160kg pour 46cm.donc elle est prema mais niveau poids m ont dit que cetait top.et elle boit bien (enfin aujourdhui elle veut pas finir ses bibs)

Moi faut que je monte a la mat demain ils veulent m examiner apparament et sa tombe bien car sa me demange depuis hier donc mais sa doit etre normal

Voila Popo et deja que loane a du mal car elle avait associé sa soeur a mon mal de ventre mon hospit ect...dc la sa ma soulé.J essaie de la faire participer car elle demande ect donc tt a lheure elle a tenu le bib hier elle a mi le liniment sur le coton.je veux pas qu elle se sente a l ecart deja quelle passe ses journée a l hosto depuis le 22juin, la elle sendort a 23h.elle fait que de couiner et teste sil y a tjr les meme limites donc je gronde quand meme car sinon apres c est fouttu.mais la lui parler comme sa sa me soule
Du coup demain oui elle vient pas :/

Merci Kadnails tout va mieux oui sa a ete tres difficile.Lyana est tjr en neonat mais elle est juste branché pr surveiller le coeur et la sat et on peut debrancher quand on veut.elle avait un bon poids 2.260kg et la elle pese 2.160kg pour 46cm.donc elle est prema mais niveau poids m ont dit que cetait top.et elle boit bien (enfin aujourdhui elle veut pas finir ses bibs)

Moi faut que je monte a la mat demain ils veulent m examiner apparament et sa tombe bien car sa me demange depuis hier donc mais sa doit etre normal
Oui super poids :-)

Ouiiii des photos de bidou aller les filles
Popo demain shopping pour Nolan?
Ahhh Pauline te voila ;)

Pfff jai craqué ce soir je meneve pour un rien jai limpression quon va jamais sortir.c et la semaine prochaine normalement si tt va bien et aujourdhui lyana ne veut pas finir ses bibs dc ils me disent de la forcer pour pas remettre de perf et la evidemment tout a lheure gros jet elle ma tout vomi dessus
Les au revoir avec loane le soir deviennent de plus en plus difficile

Retour