Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je suis nouvelle, inscrite d'aujourd'hui. voila je travail aupres d'enfant et adolescent handicapés, et j'ai mit en place un projet esthetique. je suis une personne qui est assez coquette et qui a toujours aimer prendre soin des autres. face a ce projet et pour etre plus professionnel j'ai une grande envie de passer mon CAP esthetique par cour a distance mais j'ai besoin que l'on me guide et surtout que je face le meilleur choix. je ne voudrais pas mettre mes sous en l'air parce que j'ai mal choisit. merci de m'aider![]()
@Luce38 est une personne masculine ! Personnellement moi aussi je me suis trompée au début : Lucien en fait.
Bonsoir @faloa oui en fait je répondait à @jojo35 car moi aussi il y a quelques mois je croyais que c'était "Luce comme Lucie" la honte ! C'est quand @Luce38 m'a répondu en MP que je m'en suis aperçue ! mdrCoucou @sandra71 bienvenue sur le post. Pour la précision, on le sait toutes ici (sauf peut être les toutes nouvelles) car son nom et prénom figurent sur chacune de nos copie et en gros caractères (luce écrit très gros LOL !)
@jojo35, pour le materiel et fourniture, tu peux acheter en ligne, pbi, ou autre, ou avec ton attestation qd tu l'auras, tu peux essayé de voir si tu as des magasins d'esthetique à côté de chez toi, et généralement ils te feront le tarif étudiant.Pour les fournitures et matériel nécessaire pour la pratique vous l'avez acheter ou ? vos stage vous avez pas eu trop de problème à en trouver?
Bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai lu, mais j'ai perdu le fil, vous êtes nombreuses, @Luce38, tu as même une bretonne ! comme moi lol, enfin bretonne croisée lol, donc vive la Bretagne
@AABI38, t'es pas contente de tes notes? Et bien faut le repasser, je plaisante, tu l'as eu, et tu peux exercer...Moi pas encore, peut être demain...
@Luce38 , à la retraite je vais passer le bac! ça m'occupera lol, mais je me préparerai mentalement, car à ce jour, mon docteur m'a dit ce matin que je n'avais que 9 de tension, et ça c'est après un Cap, alors imagines le bac!
@Cool'heure bien-être , @blanche1977 , @Co74 vous êtes en pleine création d'entreprise ou quoi?
Et @misstagada , si un jour tu repasses par là, fais moi signe
Bonne soirée
Effectivement, j'avais pas vu le message, mais quand on est motivée et la tête dans les schémas, on voit pas le temps passé...Coucou @steph974 ça me fait énormément plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien sur le plan professionnel. Je vais très bien !
Un très grand merci pour ton aide et encouragement auprès des filles. D'ailleurs je pense que @ninye n'a pas vu ton message mais c'est normal car elle a beaucoup travaillé les schémas de biologie....
A bientôt et merci encore !
Effectivement, j'avais pas vu le message, mais quand on est motivée et la tête dans les schémas, on voit pas le temps passé...![]()
A bientôt @ninye !Coucou steph974, si t'es partante, y'a pas de soucis pour le mois de septembre, merci!!!!!!!!!
Merci beaucoup Luce38, je crois que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher..... Bonne soirée.... à très bientôt....Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !
A bientôt @ninye !
@emi64 comme toi, j'ai aussi les matières générales.
Est-ce qu'il y a d'autres filles qui repassent ces matières ?