cours avec @luce38

bonjour, je suis nouvelle, inscrite d'aujourd'hui. voila je travail aupres d'enfant et adolescent handicapés, et j'ai mit en place un projet esthetique. je suis une personne qui est assez coquette et qui a toujours aimer prendre soin des autres. face a ce projet et pour etre plus professionnel j'ai une grande envie de passer mon CAP esthetique par cour a distance mais j'ai besoin que l'on me guide et surtout que je face le meilleur choix. je ne voudrais pas mettre mes sous en l'air parce que j'ai mal choisit. merci de m'aider :)

Bonsoir à toutes ! les filles qu'est-ce que vous êtes bavardes, je ne suis pas venue depuis deux ou trois jours, hop 5 pages de lecture.
Bienvenue à toi @emilie36
Je rejoints ce que les filles, avec @Luce38 tu ne jetteras pas ton argent en l'air. Tu peux y aller aux yeux fermés.
Bon courage !

@Luce38 est une personne masculine ! Personnellement moi aussi je me suis trompée au début : Lucien en fait.

Coucou @sandra71 bienvenue sur le post. Pour la précision, on le sait toutes ici (sauf peut être les toutes nouvelles) car son nom et prénom figurent sur chacune de nos copie et en gros caractères (luce écrit très gros LOL !)

Coucou @sandra71 bienvenue sur le post. Pour la précision, on le sait toutes ici (sauf peut être les toutes nouvelles) car son nom et prénom figurent sur chacune de nos copie et en gros caractères (luce écrit très gros LOL !)
Bonsoir @faloa oui en fait je répondait à @jojo35 car moi aussi il y a quelques mois je croyais que c'était "Luce comme Lucie" la honte ! C'est quand @Luce38 m'a répondu en MP que je m'en suis aperçue ! mdr
Sinon j'adore votre poste et je vous lis chaque jours, super ambiance

j ai reçu les notes @YES
ep1 12.5
ep2 11.5
ep3 12 .....ouf c est pas de super notes mais bon lol

@AABI38 je rejoints @Coraily , Bravo pour ces bons résultats.
J'en profite aussi pour dire mes félicitations à @sandre qui a également eu de bons résultats dont 16,5/20 en vente (EP2).
Je reviens un peu quelques pages en arrière, nous parlions des schémas (de biologie et de technologie). Ces schémas permettent de gagner facilement des points quand on sait parfaitement les annoter d'autant plus que c'est pratiquement la seule chose que l'on peut faire sans effort car annoter un schéma, c'est un peu comme quand nous identifions des objets (cuillères, fourchettes, assiettes...) sur la table. Je vous invite donc à bien les travailler.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

Bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai lu, mais j'ai perdu le fil, vous êtes nombreuses, @Luce38, tu as même une bretonne ! comme moi lol, enfin bretonne croisée lol, donc vive la Bretagne;)
@AABI38, t'es pas contente de tes notes? Et bien faut le repasser:), je plaisante, tu l'as eu, et tu peux exercer...Moi pas encore, peut être demain...
@Luce38 , à la retraite je vais passer le bac! ça m'occupera lol, mais je me préparerai mentalement, car à ce jour, mon docteur m'a dit ce matin que je n'avais que 9 de tension, et ça c'est après un Cap, alors imagines le bac!:rolleyes:
@Cool'heure bien-être , @blanche1977 , @Co74 vous êtes en pleine création d'entreprise ou quoi?
Et @misstagada , si un jour tu repasses par là, fais moi signe:(
Bonne soirée

Pour les fournitures et matériel nécessaire pour la pratique vous l'avez acheter ou ? vos stage vous avez pas eu trop de problème à en trouver?
@jojo35, pour le materiel et fourniture, tu peux acheter en ligne, pbi, ou autre, ou avec ton attestation qd tu l'auras, tu peux essayé de voir si tu as des magasins d'esthetique à côté de chez toi, et généralement ils te feront le tarif étudiant.
Pour les stages, à moins que tu trouves une patronne géniale, ne comptes pas sur les stages pour te préparer, c'est mon avis...Mais sinon, pas trop de problème pour en trouver, si tu t'y prends un peu à l'avance

Bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai lu, mais j'ai perdu le fil, vous êtes nombreuses, @Luce38, tu as même une bretonne ! comme moi lol, enfin bretonne croisée lol, donc vive la Bretagne;)
@AABI38, t'es pas contente de tes notes? Et bien faut le repasser:), je plaisante, tu l'as eu, et tu peux exercer...Moi pas encore, peut être demain...
@Luce38 , à la retraite je vais passer le bac! ça m'occupera lol, mais je me préparerai mentalement, car à ce jour, mon docteur m'a dit ce matin que je n'avais que 9 de tension, et ça c'est après un Cap, alors imagines le bac!:rolleyes:
@Cool'heure bien-être , @blanche1977 , @Co74 vous êtes en pleine création d'entreprise ou quoi?
Et @misstagada , si un jour tu repasses par là, fais moi signe:(
Bonne soirée

Coucou @YES tu as parfaitement raison, on va âtre raisonnable, on ne vas pas trop tirer sur la santé. Je veux que tu gardes la forme !
Bon VIVE les bretonnes alors ! Si elles sont toutes comme toi, c'est le rêve !
Grosse pensée et un grand merci à @misstagada qui a eu l'idée de créer ce post.

Cc les filles ! Felicitation a toutes les filles qui ont eu leurs CAP ;)
@ninye j habite pas tres loin de nemours ds le 45 si t as besoin d un coup main pour la pratique je peux t aider à partir du mois septembre ;) cc @Luce38 j espere que tu vas bien ;) bisous les filles bonne continuation a ttes

Coucou steph974, si t'es partante, y'a pas de soucis pour le mois de septembre, merci!!!!!!!!!

Coucou @steph974 ça me fait énormément plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien sur le plan professionnel. Je vais très bien !
Un très grand merci pour ton aide et encouragement auprès des filles. D'ailleurs je pense que @ninye n'a pas vu ton message mais c'est normal car elle a beaucoup travaillé les schémas de biologie....
A bientôt et merci encore !
Effectivement, j'avais pas vu le message, mais quand on est motivée et la tête dans les schémas, on voit pas le temps passé...;)

Effectivement, j'avais pas vu le message, mais quand on est motivée et la tête dans les schémas, on voit pas le temps passé...;)

Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !
Coucou steph974, si t'es partante, y'a pas de soucis pour le mois de septembre, merci!!!!!!!!!
A bientôt @ninye !

Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !

A bientôt @ninye !
Merci beaucoup Luce38, je crois que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher..... Bonne soirée.... à très bientôt....

Retour