Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @garrolyne86 il y a aussi @maribo qui repasse les épreuves générales. Au total vous êtes 11 à repasser les épreuves générales (les 8 autres filles ne viennent pas encore sur le post).
Merci @AABI38 avec les anciennes On aura tout le soutien qu'il faudrabon courage a toutes![]()
Ho que oui elles sont bavardes, très bavardes mêmeBonsoir à toutes ! les filles qu'est-ce que vous êtes bavardes, je ne suis pas venue depuis deux ou trois jours, hop 5 pages de lecture.
Super comme noteBonjour les filles et @Luce38
@Luce38...J'ai eu mes notes
EP1 13.50
EP2 10.50......................................................................................................
EP3 14.50++++++++++++
Alors merci encore à toi, c'était vraiment important pour moi de finir ce que j'avais commencé, et tu m'as beaucoup aidé à réaliser mon petit rêve!
Bonne journée
Un petit coucou à vous toutes et tous avant de partir au boulot!!
Je vois que nous sommes un joli petit groupe pour l'année prochaine
@Luce38, tu n'as qu'a bien te tenir, ça va décoiffer !!! mdr
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.
Je vous lis tous les jours mais je ne m'exprime pas forcément tous les jours![]()
@Coraily pas trop de chance avec le temps. Ici on a le soleil avec une alternance de temps couvert.Bonjour à toutes et à notre chef bien adoré
Comment allez vous ?
Un magnifique Vendredi qui démarre sous la pluie
@luce on est combien en tout a passer le CAP esthétique en 2015 ?
Merci @AABI38 avec les anciennes On aura tout le soutien qu'il faudra
@dopidopou bon courage pour le travail
Bonne journée à toutes
Coraily
Bienvenue @marilyne89 sur le post. Pas de problème je vous contacte en MP dès que je suis sur mon ordinateur cet après midi. Sur la tablette ce n'est pas très pratique.Bonjour à toutes,
il y a plus d'un an je souhaitais passer mon cap esthétique après avoir fait une formation PO, malheureusement un drame est arrivé et je n'ai pas pu me lancer ,
cette fois je pense que je vais débuter les cours et m'inscrire en oct/nov pour le cap en candidat libre pour 2015 !!!!!!
Luce38 si vous pouvait ma contacter et me donner toutes les infos necessaire pour vos cours ce serait génial !! merci ,
a très bientôt sur ce post!
Bonjour à toutes ! @ninye je te re contacte d ici la mi aout ! Bisous a toutes et a @Luce38Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !
A bientôt @ninye !
Coucou tout le monde
Ho que oui elles sont bavardes, très bavardes même. C'est pareil pour moi, je ne viens pas juste 1 jour ou 2 et hop 3/4 pages sont apparues.
@Luce38 J'ai bien eu ton mail, je me garde les mots croisées pour mes soirées au bord de la plage. La correction de mes devoirs est bien arrivé aussi, et j'avoue être déçus par certaines de mes notes. Je vais revoir intégralement le T2 de Biologie. Et surtout faire attention à mes erreurs d’inattentions et mes fautes d'orthographes. Il serait dommage de perdre des points aussi bêtement
J'en profite pour faire un tit coucou à toutes les nouvelles venues, vous n'allez pas regretter d'avoir choisis les cours de Luce. Je me rends compte qu'on commence à être un sacré petit groupe pour 2015. J'éspères de tout cœur que nous auront autant de réussite et d'aussi bon résultat que l'équipe de cette année![]()
Bonjour les filles et @Luce38
@Luce38...J'ai eu mes notes
EP1 13.50
EP2 10.50......................................................................................................
EP3 14.50++++++++++++
Alors merci encore à toi, c'était vraiment important pour moi de finir ce que j'avais commencé, et tu m'as beaucoup aidé à réaliser mon petit rêve!
Bonne journée
Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !
A bientôt @ninye !
@ninye , as tu pensé à fermer les volets?? comme ça plus de soucisGros coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de ce temps, pluie et pluie et repluie!!!!! En plus, je suis bien enrhumée et il fait hyper sombre chez moi, franchement c'est démoralisant!!!!!!![]()