cours avec @luce38

Un petit coucou à vous toutes et tous avant de partir au boulot!! :)
Je vois que nous sommes un joli petit groupe pour l'année prochaine :)
@Luce38, tu n'as qu'a bien te tenir, ça va décoiffer !!! mdr
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.
Je vous lis tous les jours mais je ne m'exprime pas forcément tous les jours :)

Bonjour à toutes et à notre chef bien adoré :)
Comment allez vous ?
Un magnifique Vendredi qui démarre sous la pluie :(

Coucou @garrolyne86 il y a aussi @maribo qui repasse les épreuves générales. Au total vous êtes 11 à repasser les épreuves générales (les 8 autres filles ne viennent pas encore sur le post).

@luce on est combien en tout a passer le CAP esthétique en 2015 ?

bon courage a toutes :)
Merci @AABI38 avec les anciennes On aura tout le soutien qu'il faudra

@dopidopou bon courage pour le travail

Bonne journée à toutes
Coraily

Bonjour à toutes,
il y a plus d'un an je souhaitais passer mon cap esthétique après avoir fait une formation PO, malheureusement un drame est arrivé et je n'ai pas pu me lancer ,
cette fois je pense que je vais débuter les cours et m'inscrire en oct/nov pour le cap en candidat libre pour 2015 !!!!!!
Luce38 si vous pouvait ma contacter et me donner toutes les infos necessaire pour vos cours ce serait génial !! merci ,
a très bientôt sur ce post!

Coucou tout le monde

Bonsoir à toutes ! les filles qu'est-ce que vous êtes bavardes, je ne suis pas venue depuis deux ou trois jours, hop 5 pages de lecture.
Ho que oui elles sont bavardes, très bavardes même:p. C'est pareil pour moi, je ne viens pas juste 1 jour ou 2 et hop 3/4 pages sont apparues.

@Luce38 J'ai bien eu ton mail, je me garde les mots croisées pour mes soirées au bord de la plage. La correction de mes devoirs est bien arrivé aussi, et j'avoue être déçus par certaines de mes notes. Je vais revoir intégralement le T2 de Biologie. Et surtout faire attention à mes erreurs d’inattentions et mes fautes d'orthographes. Il serait dommage de perdre des points aussi bêtement :confused:

J'en profite pour faire un tit coucou à toutes les nouvelles venues, vous n'allez pas regretter d'avoir choisis les cours de Luce. Je me rends compte qu'on commence à être un sacré petit groupe pour 2015. J'éspères de tout cœur que nous auront autant de réussite et d'aussi bon résultat que l'équipe de cette année ;)

Bonjour les filles et @Luce38
@Luce38...J'ai eu mes notes;)
EP1 13.50 :)
EP2 10.50......................................................................................................:p
EP3 14.50 :)++++++++++++
Alors merci encore à toi, c'était vraiment important pour moi de finir ce que j'avais commencé ;), et tu m'as beaucoup aidé à réaliser mon petit rêve!
Bonne journée

EP2 10.50......................................................................................................:p
Alors merci encore à toi, c'était vraiment important pour moi de finir ce que j'avais commencé ;), et tu m'as beaucoup aidé à réaliser mon petit rêve!
Bonne journée
Super comme note
J’espère avoir les mêmes l'année prochaine

Un petit coucou à vous toutes et tous avant de partir au boulot!! :)
Je vois que nous sommes un joli petit groupe pour l'année prochaine :)
@Luce38, tu n'as qu'a bien te tenir, ça va décoiffer !!! mdr
Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.
Je vous lis tous les jours mais je ne m'exprime pas forcément tous les jours :)

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Merci @dopidopou il n'y a pas de problème, je suis toujours à 100 % et c'est un grand plaisir pour moi.
A très vite !

Bonjour à toutes et à notre chef bien adoré :)
Comment allez vous ?
Un magnifique Vendredi qui démarre sous la pluie :(

@luce on est combien en tout a passer le CAP esthétique en 2015 ?

Merci @AABI38 avec les anciennes On aura tout le soutien qu'il faudra

@dopidopou bon courage pour le travail

Bonne journée à toutes
Coraily
@Coraily pas trop de chance avec le temps. Ici on a le soleil avec une alternance de temps couvert.
Vous ête un bon groupe pour 2015, sur le forum vous êtes au total une vingtaine (22 exactement). Beaucoup de filles nous lisent mais ne postent pas et sont animées de la même motivation. Donc groupe très motivé. Les autres filles ne sont pas sur le forum.
Bon courage sous la pluie.

Bonjour à toutes,
il y a plus d'un an je souhaitais passer mon cap esthétique après avoir fait une formation PO, malheureusement un drame est arrivé et je n'ai pas pu me lancer ,
cette fois je pense que je vais débuter les cours et m'inscrire en oct/nov pour le cap en candidat libre pour 2015 !!!!!!
Luce38 si vous pouvait ma contacter et me donner toutes les infos necessaire pour vos cours ce serait génial !! merci ,
a très bientôt sur ce post!
Bienvenue @marilyne89 sur le post. Pas de problème je vous contacte en MP dès que je suis sur mon ordinateur cet après midi. Sur la tablette ce n'est pas très pratique.
A très vite alors !

Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !

A bientôt @ninye !
Bonjour à toutes ! @ninye je te re contacte d ici la mi aout ! Bisous a toutes et a @Luce38

Coucou tout le monde

Ho que oui elles sont bavardes, très bavardes même:p. C'est pareil pour moi, je ne viens pas juste 1 jour ou 2 et hop 3/4 pages sont apparues.

@Luce38 J'ai bien eu ton mail, je me garde les mots croisées pour mes soirées au bord de la plage. La correction de mes devoirs est bien arrivé aussi, et j'avoue être déçus par certaines de mes notes. Je vais revoir intégralement le T2 de Biologie. Et surtout faire attention à mes erreurs d’inattentions et mes fautes d'orthographes. Il serait dommage de perdre des points aussi bêtement :confused:

J'en profite pour faire un tit coucou à toutes les nouvelles venues, vous n'allez pas regretter d'avoir choisis les cours de Luce. Je me rends compte qu'on commence à être un sacré petit groupe pour 2015. J'éspères de tout cœur que nous auront autant de réussite et d'aussi bon résultat que l'équipe de cette année ;)

Coucou @Aventurine merci pour ces informations. C'est vrai que les mots croisés conjuguent bien avec la plage et le bronzage mais attention alors au coup de soleil !
Parfait que tu aies reçu les devoirs. Moi je trouve que c'est bien, il y avait juste quelques étourderies sans conséquence sur quelques schémas. Effectivement, c'est très bien de revoir certains schémas du T2 (c'est très important). Mais en tout cas le travail est bien.
Au niveau de l'orthographe, tu as parfaitement raison, il faut faire très attention, particulièrement en anatomie. Mais je ne me plaint pas car je trouve que vous gérez toutes très bien (tout comme les filles de 2014 d'ailleurs) et puis je trouve sincèrement que vous avez toutes un excellent niveau d'expression et un excellent style et vous l'avez certainement lu sur vos copies. Comme vous l'avez constaté sur vos copies, je suis très sensible à ces éléments. D'ailleurs vos cours sont écrits en langage de très haut niveau et avec la plus grande rigueur, mais aussi avec la plus grande simplicité et compréhensible par tout le monde.
Vous êtes toutes très studieuses, travalleuses et appliquées et moi aussi, donc toutes les conditions et éléments de réussite sont réunis pour que vous triomphiez en 2015. Gardez donc le cap sur le travail, la motivation, le courage, le goût à l'effort, la joie, et la bonne humeur.
A bientôt @Aventurine

Bonne journée

Coucou @YES merci pour ce message.
Félicitations encore une fois pour ces bons résultats.
A trés vite !

Coucou @ninye effectivement je me doutais que tu n'avais pas vu le message.
Par contre Steph974 ne trouvera pas ton message car tu as oublié un @ devant son pseudo. Donc on va l'alerter :
@steph974 juste pour te dire que @ninye est partante pour l'aide en pratique. Ci-dessous son message.
A très vite @steph974 !

A bientôt @ninye !

@Luce38 toujours là pour nous.
Les filles je passe vite fait pour vous dire que j'ai reçu mes premier cours par mail ce matin (je me réveille, hop qu'est-ce que je vois ? un mail avec les cours) et j'ai commancé à travailler la PSE avec le planning (j'ai hâte de les recevoir par la poste).
Un grand merci à vous toutes et à @Luce38 pour sa rapidité, son professionalisme et sa gentillesse. Les cours sont vraiment trop bien faits et donnent envie d'apprendre. J'espère maintenant rattraper mon retard sur le post.
Je reviens vous lire ce soir.
Bonne journée à toutes, les filles.

Coucou tout le monde,
j'ai reçu mes notes ce matin!!
EP1: 14
EP2: 19
EP3: 13
Trop contente! Merci encore @luce , tout comme @YES si tu n'avais pas été là, je ne serai peut-être pas allée jusqu'au bout!
Bravo @YES, tu as eu de bonnes notes, je suis contente pour toi!:)
Les filles de 2015 (je ne vous cite pas car vous êtes vraiment très nombreuses!!) bienvenue, vous avez vraiment fait le bon choix!(au cas où vous en doutiez!!) Avec @luce un peu de rigueur et se sera tranquille!!

Retour