color-mes-yeux
Membre Populaire
trop chouuuinox1505 a dit:Je dit a kelya de dire a sa soeur de mettre la tete en bas du coup elle embrasse le bas du bidon je suis mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop chouuuinox1505 a dit:Je dit a kelya de dire a sa soeur de mettre la tete en bas du coup elle embrasse le bas du bidon je suis mdr
Jme suis fait une raison t'inquiete pas
Je laisse faire la nature je me stresse pas
au final c le grand qui te fait galerer loolmina88 a dit:Slt les filles! Beau bidon Popo tout ds le ventre c'est très joli! Piou ici nuit pourrie Marley nous a fait la misère jusqu'à 23h et Renaud se levait a 1h pr bosser....Milan heureusement dormait ms on aurait pu du coup nous aussi dormir ! En + comme il avait TT défait son lit pr jouer je lui ai refait ms j'ai zappé de lui mettre une couche DC il s'est levé il était plein de 'pipi! Ce matin je suis allée refaire mes 'ongles de pieds av Milan ms pas de bol elle était méga a la bourre ! Heureusement Milan a été royal....C'était la 1 ère fois que je le sortais.... Après la sieste de Marley on va aller chez mon bof pr 'le tour de France..... Bon aprem!
J'espère que se sont des bisous magiques!Je dit a kelya de dire a sa soeur de mettre la tete en bas du coup elle embrasse le bas du bidon je suis mdr
Ouais la c'était moyen! Tte façon je pense que ça sera pas mal comme ça lol 1 sera sage et l'autre casse 'pieds et a tour de rôle!au final c le grand qui te fait galerer lool
lolmina88 a dit:Ouais la c'était moyen! Tte façon je pense que ça sera pas mal comme ça lol 1 sera sage et l'autre casse 'pieds et a tour de rôle!
PhotoBon ... Couleur ok ... Mais jme supporte pas donc elle va vite gicler
inox1505 a dit:Photo
j'ai refait la mm que la derniere fois mais mes cheveux prennent plus la couleur depuis que je suis enceintesihem62410 a dit:Alors inox c'est bon hein hummm!! Tu as fait rousse pour finir! Toi qui hesité entre blonde ou brune! Sa te va bien tu n'aime pas
color-mes-yeux a dit:j'ai refait la mm que la derniere fois mais mes cheveux prennent plus la couleur depuis que je suis enceinte![]()
la prochaine se serait dans la semaine pke la sa ira passihem62410 a dit:Ha oui sa c chian moi aussi mes couleur tienne bcp moins ta prochaine couleur tu sera plus enceinte sa ira nikel
parce que j'ai envie de me sentir bien sur mes photos de maternitésihem62410 a dit:Tu n'aime pas a ce point tu va refaire quoi? Pk tu n'attend pas d'accoucher ? Moi aussi ma couleur et morte parti mais j'attend d'accoucher car avec le tie a d dy jose pas refaire une couleur moi meme sa ne sera pas uniforme
ouisihem62410 a dit:Ha c'est que tu n'aime vraiment pas cette couleur! Tu as raison si tu te sent pas bien change tu va faire brune du coup