bébé pour l'été 2014 ;)

mina88 a dit:
Slt les filles! Beau bidon Popo tout ds le ventre c'est très joli! Piou ici nuit pourrie Marley nous a fait la misère jusqu'à 23h et Renaud se levait a 1h pr bosser....Milan heureusement dormait ms on aurait pu du coup nous aussi dormir ! En + comme il avait TT défait son lit pr jouer je lui ai refait ms j'ai zappé de lui mettre une couche DC il s'est levé il était plein de 'pipi! Ce matin je suis allée refaire mes 'ongles de pieds av Milan ms pas de bol elle était méga a la bourre ! Heureusement Milan a été royal....C'était la 1 ère fois que je le sortais.... Après la sieste de Marley on va aller chez mon bof pr 'le tour de France..... Bon aprem!
au final c le grand qui te fait galerer lool

Ta raison popo toute facon on choisi pas moi je croi que si je vai a terme je vai pleurer car jen peu plue et jai etait dechirer pour mon fils 1 mois avant alors jose pas imaginé c plus sa lol

Mina pas cool vous allez etre naze je pense que sa va etre pareil pour moi car milhan est bizarre en ce moment ac moi c compliqué pourtant rien a changer pour lui toujours autant d'attention

Recette faite mily,j'ai fais les boules un peu trop grosse mais c'est super bon.

Mina ca serai des bisous magique ca serai top.
J'arretais pas de lui dire a kélya qu'elle embrassait ces fesses mais ca l'a fait rire

Pièces jointes

• image-4043048986.jpg
    image-4043048986.jpg
    57.9 KB · Affichages: 67
sihem62410 a dit:
Alors inox c'est bon hein hummm!! Tu as fait rousse pour finir! Toi qui hesité entre blonde ou brune! Sa te va bien tu n'aime pas
j'ai refait la mm que la derniere fois mais mes cheveux prennent plus la couleur depuis que je suis enceinte :(

color-mes-yeux a dit:
j'ai refait la mm que la derniere fois mais mes cheveux prennent plus la couleur depuis que je suis enceinte :(

Ha oui sa c chian moi aussi mes couleur tienne bcp moins ta prochaine couleur tu sera plus enceinte sa ira nikel

Tu n'aime pas a ce point tu va refaire quoi?
Pk tu n'attend pas d'accoucher ? Moi aussi ma couleur et morte parti mais j'attend d'accoucher car avec le tie a d dy jose pas refaire une couleur moi meme sa ne sera pas uniforme

sihem62410 a dit:
Tu n'aime pas a ce point tu va refaire quoi? Pk tu n'attend pas d'accoucher ? Moi aussi ma couleur et morte parti mais j'attend d'accoucher car avec le tie a d dy jose pas refaire une couleur moi meme sa ne sera pas uniforme
parce que j'ai envie de me sentir bien sur mes photos de maternité

Brune te va tres bien hate de voir le resultat jspr qu'elle va bien prendre !
Moi aussi je vai refaire toute brune mais la 1er fois obliger d'aller chez le coiffeur je veu pas de reflet vert lol

Retour