Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et elle est super sympa j'ai eu plein de costume c'etait rigolo
ah oui il vaut mieux hein!!Ouai je sais mais d'abord je dois me renseigner si y rembourse car je veux pas echanger loool
j'en ai vu a leclerc pour les couchesevane39 a dit:Oui elle pousse bien Pareil les nuits c dur dur lol Sinn jespere que sa ira car la louloute sa tetine prema mam elle en veut pas pour l instant.elle prefere la vieille tetine toute moche de la mater.alors au niveau des bibs mam jespere que sa ira car c est pas les meme tetines leur bib Faut que jappel la pharma stap pour le lait prema la c est guigoz qu ils ont.et sinon les couches faut que ma mere appelle car la c est des tailles micro et jerem en a pas trouvé a cora dc faut quon appel geant et inter Bon aller je file Bonne aprem
rahhh merdouilleevane39 a dit:Jai pas de leclerc vers chez moi :s leclerc carrefour auchan on a pas ou alors a 1h30 mais ya des trucs trop bien dans ces magasins en plus
j'espere que tu vas trouverevane39 a dit:Sa tu l as dis popiette jvais dire a ma mere d appeler super u geant et inter
Oui elle pousse bien
Pareil les nuits c dur dur lol
Sinn jespere que sa ira car la louloute sa tetine prema mam elle en veut pas pour l instant.elle prefere la vieille tetine toute moche de la mater.alors au niveau des bibs mam jespere que sa ira car c est pas les meme tetines leur bib
Faut que jappel la pharma stap pour le lait prema la c est guigoz qu ils ont.et sinon les couches faut que ma mere appelle car la c est des tailles micro et jerem en a pas trouvé a cora dc faut quon appel geant et inter
Bon aller je file
Bonne aprem