bébé pour l'été 2014 ;)

Ah trop bien. Moi vu que c une amatrice pour moi, elle a rien. Alors je vais aller en boutique trouver des tenu et les rendre apres looool

Coucou les filles
Coralie elle prend vraiment pas cher

Pauline sur amazon y'a plein de truc pas trop cher
Ici j'attend la naissance une copine qui fait des photos amateur nous en fera

J'avais fait a Julien par une pro j'avais eu la séance gratuite car elle cherchais un bébé de moin de 7 jours ( heureusement pcke quasi 180€ la séance ) et la c'est ma copine qui viendra a la mater et maison en faire

Moi j'aimerai mais je me supporte pas

Trop bien Inox la seance.
Ici du coup la photographe de la mater est passée les photos sont magnifiqes et jaimerais faire un shotting a 4 bientot faut que je me renseigne

Ah oui!!!! Nous on a payé 290€ pour les 2 séances....

Oui ça va sauf que je suis morte lol Milan me fait 'passer de sales nuits....La journée je me repose pas dc!

Allez je croise les doigts s npr toi Inox et j'espère que Sihem et Popo vous ayez vite vos bb!

Oui elle pousse bien
Pareil les nuits c dur dur lol
Sinn jespere que sa ira car la louloute sa tetine prema mam elle en veut pas pour l instant.elle prefere la vieille tetine toute moche de la mater.alors au niveau des bibs mam jespere que sa ira car c est pas les meme tetines leur bib
Faut que jappel la pharma stap pour le lait prema la c est guigoz qu ils ont.et sinon les couches faut que ma mere appelle car la c est des tailles micro et jerem en a pas trouvé a cora dc faut quon appel geant et inter

Bon aller je file
Bonne aprem

evane39 a dit:
Oui elle pousse bien Pareil les nuits c dur dur lol Sinn jespere que sa ira car la louloute sa tetine prema mam elle en veut pas pour l instant.elle prefere la vieille tetine toute moche de la mater.alors au niveau des bibs mam jespere que sa ira car c est pas les meme tetines leur bib Faut que jappel la pharma stap pour le lait prema la c est guigoz qu ils ont.et sinon les couches faut que ma mere appelle car la c est des tailles micro et jerem en a pas trouvé a cora dc faut quon appel geant et inter Bon aller je file Bonne aprem
j'en ai vu a leclerc pour les couches

Jai pas de leclerc vers chez moi :s leclerc carrefour auchan on a pas ou alors a 1h30 mais ya des trucs trop bien dans ces magasins en plus

un petit coucou les filles!!! comment ca va? bon tjr pas de bebe en vue a ce que je vois... =(
desolee si je ne viens plus beaucoup mais je ne trouve plus trop le temps pour me connecter... mon titi demande beaucoup d'attention et le peu de temps que j'ai pour moi, je le prend pr mon grand qui se sent un peu délaissé... je vous fais de gros bibi a vous toutes!!!!!!

Oui elle pousse bien
Pareil les nuits c dur dur lol
Sinn jespere que sa ira car la louloute sa tetine prema mam elle en veut pas pour l instant.elle prefere la vieille tetine toute moche de la mater.alors au niveau des bibs mam jespere que sa ira car c est pas les meme tetines leur bib
Faut que jappel la pharma stap pour le lait prema la c est guigoz qu ils ont.et sinon les couches faut que ma mere appelle car la c est des tailles micro et jerem en a pas trouvé a cora dc faut quon appel geant et inter

Bon aller je file
Bonne aprem

Les couches ma belle prends sur amazon si tu trouve pas en magasin http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JBBYQVS/ref=mp_s_a_1_2?qid=1405427492&sr=8-2&pi=SY200_QL40

Retour