mina88
Membre Populaire
En regardant s'il y avait des soldes sur le lisseur ghd je suis tombée sur ce site
http://www.lesghdlisseur.com
J'ai bien envie d'en commander 1!
http://www.lesghdlisseur.com
J'ai bien envie d'en commander 1!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Ouii sa y est aujourdhui la sortieLoane vient nous chercher avec jerem
Je vais aller a la douche ensuite bain et bib de Lyana et on attend la pediatre
Mina dur les nuits toi aussi?il a pas redormi Marley depuis les 6h?aie :/
Nous Loane dort bien en ce moment elle se leverait a 10h tellement elle a du sommeil en retard.moi jsuis hs là du coup mal a la tete
Popo t arrive a dormir avec ton mal de reins quand meme?la chaleur dur dur a supporter enceinte oui :s
Inox du coup c est sur plusieurs rdv l accu?ty retourne quand?
Aller je file bisous les filles
CoucouCoucou les filles
Ouii sa y est aujourdhui la sortieLoane vient nous chercher avec jerem
Je vais aller a la douche ensuite bain et bib de Lyana et on attend la pediatre
Mina dur les nuits toi aussi?il a pas redormi Marley depuis les 6h?aie :/
Nous Loane dort bien en ce moment elle se leverait a 10h tellement elle a du sommeil en retard.moi jsuis hs là du coup mal a la tete
Popo t arrive a dormir avec ton mal de reins quand meme?la chaleur dur dur a supporter enceinte oui :s
Inox du coup c est sur plusieurs rdv l accu?ty retourne quand?
Aller je file bisous les filles
Tu penses être réceptive? Moi je pense que je l'étais pas.....Coucou
Hihihi bientot ta nouvelle vie.
J'ai rdv mardi prochain
OuiCoucou ! A cool evane enfin la sorti !!!!
Inox ta fais le monito?? Tu sens la tete en haut??
Moi cette nuit elle ma comprimé l'estomac avec sa tete, jai rien dormi.
c'est pas forcément la fin qui fait que je suis mal c'est encore et toujours mes reinsinox1505 a dit:Me suis reveiller a l'instant quand je suis sorti du monito je me sentai pas bien ben j'ai capoté cash quand je me suis allongé lol. Dur dur la fin popo? Je sais que si elle a décidé pas le choix c'est qu'elle est bien.
T'auras bien galérer av ça!c'est pas forcément la fin qui fait que je suis mal c'est encore et toujours mes reins
c'est quoi sa les 4 sem suite de couche ? Connait pasmina88 a dit:Je dois reprendre le 15 septembre! Je poserai 4sem de congés et j'espère avoir 4 sem de congés "suite de couche pato" DC ça ferait du mi novembre....
C'est pr moi le congé allaitement déguiséc'est quoi sa les 4 sem suite de couche ? Connait pas
Inox ils soulent punaise c lourd