bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles
Ouii sa y est aujourdhui la sortie :) Loane vient nous chercher avec jerem
Je vais aller a la douche ensuite bain et bib de Lyana et on attend la pediatre ;)

Mina dur les nuits toi aussi?il a pas redormi Marley depuis les 6h?aie :/
Nous Loane dort bien en ce moment elle se leverait a 10h tellement elle a du sommeil en retard.moi jsuis hs là du coup mal a la tete

Popo t arrive a dormir avec ton mal de reins quand meme?la chaleur dur dur a supporter enceinte oui :s

Inox du coup c est sur plusieurs rdv l accu?ty retourne quand?

Aller je file bisous les filles

Marley est un lève tôt....Ça m'arrange pas lol je sens que je vais reprendre le taf je serai morte!
Tte facon il va aller a l'école en sept dc faudra se lever tôt....Arffff fini la belle vie av des gosses mdr

Coucou les filles
Ouii sa y est aujourdhui la sortie :) Loane vient nous chercher avec jerem
Je vais aller a la douche ensuite bain et bib de Lyana et on attend la pediatre ;)

Mina dur les nuits toi aussi?il a pas redormi Marley depuis les 6h?aie :/
Nous Loane dort bien en ce moment elle se leverait a 10h tellement elle a du sommeil en retard.moi jsuis hs là du coup mal a la tete

Popo t arrive a dormir avec ton mal de reins quand meme?la chaleur dur dur a supporter enceinte oui :s

Inox du coup c est sur plusieurs rdv l accu?ty retourne quand?

Aller je file bisous les filles
Coucou

Hihihi bientot ta nouvelle vie.

J'ai rdv mardi prochain

Coucou ! A cool evane enfin la sorti !!!!

Inox ta fais le monito?? Tu sens la tete en haut??
Moi cette nuit elle ma comprimé l'estomac avec sa tete, jai rien dormi.

On attend jerem et loane.Lyana pese 2,370kg ;)
Pareil Mina ecole en septembre pour Loane rolala sa va faire bizare sa passe trop vite
Aller je file on mange chez ma mere a midi car jaurai pas le temps de faire à manger.ahhhh je suis juste heureuse là <3

Tkt inox, faut parler avec la sf, tant que ta puce va bien c le principale, malheureusement on decide pas de sa position, si elle la decider ta pas le choix, moi aussi mnt que je sais vraiment comment c une cesa, jen ai plus trop envie. Mais bon

Mina tu es sencée reprendre quand ?

Inox il faut y croire

Evane trop dla balle !

Pour les nuit j'ai du mal en faite je dors quasi pas jusque 5 h et apres je m'endors jusque 7 h, et souvent je me rendors de 9 a 11

Me suis reveiller a l'instant quand je suis sorti du monito je me sentai pas bien ben j'ai capoté cash quand je me suis allongé lol.

Dur dur la fin popo?

Je sais que si elle a décidé pas le choix c'est qu'elle est bien.

inox1505 a dit:
Me suis reveiller a l'instant quand je suis sorti du monito je me sentai pas bien ben j'ai capoté cash quand je me suis allongé lol. Dur dur la fin popo? Je sais que si elle a décidé pas le choix c'est qu'elle est bien.
c'est pas forcément la fin qui fait que je suis mal c'est encore et toujours mes reins

Je dois reprendre le 15 septembre!

Je poserai 4sem de congés et j'espère avoir 4 sem de congés "suite de couche pato" DC ça ferait du mi novembre....

mina88 a dit:
Je dois reprendre le 15 septembre! Je poserai 4sem de congés et j'espère avoir 4 sem de congés "suite de couche pato" DC ça ferait du mi novembre....
c'est quoi sa les 4 sem suite de couche ? Connait pas

Inox ils soulent punaise c lourd

Retour